Thomas Vergara a raconté une mésaventure sur Snapchat, ce mercredi 6 janvier 2021. En effet, le mari de Nabilla Benattia a révélé que sa voiture venait d'être ruinée, alors qu'il se trouvait sur l'autoroute. "Dégoûté", le jeune père s'est confié sur la toile.

 Nabilla pose aux côtés de sa nouvelle voiture @Instagram
Nabilla pose aux côtés de sa nouvelle voiture @Instagram

"Je suis dégoûté"

C'est au volant de sa belle Lamborghini que Thomas Vergara a eu une mauvaise surprise. Alors qu'il conduisait sur l'autoroute, le papa de Milann a dû faire face à un problème de taille. Un camion rempli de gravats, qui conduisait devant lui, a tout simplement fait tomber une pierre sur la route, qui a malencontreusement rebondi sur le pare-brise du chéri de Nabilla.

Une belle frayeur pour le jeune homme qui n'a pas pu piller par peur de se prendre les voitures derrière lui. Malheureusement, le chauffeur du camion est parti l'air de rien. De quoi rendre fou Thomas qui a poussé un coup de gueule sur Snapchat :

Un camion rempli de pierres a fait tomber une pierre sur la route et elle a rebondi sur mon pare-brise. C'est une dinguerie, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je suis dégoûté. Quand j'ai vu ça, je n'en ai pas cru mes yeux, c'est incroyable. Et le mec est parti. C'était sur l'autoroute. C'était soit ça, soit je pilais et je me prenais les voitures de derrière...

Suite au choc, l'ancien candidat de Secret Story 6 s'est rendu dans un garage de la marque italienne afin de faire réparer son pare-brise bien amoché.

Nabilla, ses escarpins de luxe cassés par Milann

Ce n'est pas la première fois que la famille voit l'un de ses biens de luxe réduit à néant. En effet, souvenez-vous, il y a quelques mois, Nabilla avait découvert que son fils s'en était pris à une paire de chaussures au prix exorbitant. En effet, Milann avait tout simplement cassé les escarpins à brides en PVC à cristaux Begum de la marque Amina Muaddi de sa maman. Un accident qui a provoqué la colère de l'influenceuse de 28 ans, complètement dégoûtée, elle aussi, car cette édition limitée est à présent introuvable sur le marché.

 Nabilla pose aux côtés de sa nouvelle voiture @Instagram
Nabilla et ses escarpins Amina Muaddi cassés par Milann @ Snapchat

En effet, les accessoires de la créatrice séduisent de nombreux people à travers le monde ! Notamment les femmes de joueurs de foot et les candidates de télé-réalité qui mettent souvent en avant ses créations sur la toile !