Thomas (Les Anges) taclé par son ex Léana sur ses performances au lit ? Sa réaction cash !

Thomas (Les Anges) taclé par son ex Léana sur ses performances au lit ? Sa réaction cash !
Taclé par Léana Zaoui, Thomas Adamandopoulos, alias Toto des Anges, a vivement réagi avant de faire son mea culpa. Car les deux ex ont en réalité été victimes d'un coup monté. Plus de détails ci-dessous.

C’est en 2018, dans la dixième saison des Anges, que Thomas Adamandopoulos, surnommé Toto, et Léana Zaoui font connaissance. Après s’être quelque peu tournés autour, ils se mettent en couple et vivent par la suite une relation tumultueuse. En effet, entre Toto et Léana, cela a été les montagnes russes pendant plusieurs mois. Après une première séparation et un retour de flamme dans Les Anges 11, ils rompent définitivement à leur retour en France.

Toto
Toto © Jacques BENAROCH/SIPA

Après l’arrêt définitif du programme culte de NRJ12, Toto et Léana ont participé séparément à La Villa des Cœurs Brisés 4 et la jeune femme a ensuite figuré au casting des Princes et Princesses de l’Amour 9. Si elle n’y a pas trouvé l’homme idéal, il se murmure que la sulfureuse brune aurait depuis néanmoins retrouvé l’amour.

Léana Zaoui rancunière ?

Pourtant, arriverait-il à Léana d’avoir parfois une petite pensée pour ses ex ? Dans une vidéo TikTok postée sur le compte @leana.mood, on peut voir une jeune femme brune qui a écrit en légende :

J’affiche celui qui est le plus nul au lit.

Puis, c’est une photo de Toto qui apparaît à l’écran, signifiant ainsi que le champion de kick-boxing serait loin d’être un amant hors-pair.

Une vidéo qui n’a pas échappé à l’intéressé, qui s’est empressé de répliquer via son compte Instagram. Il a ainsi repartagé la fameuse vidéo, expliquant qu’on la lui envoie par message depuis plusieurs heures. Il a ensuite évoqué Léana, sans toutefois la nommer :

Esther, j’avais carrément oublié qu’elle était encore en vie. C’est du passé ! (…) Un moment donné, raisonnez votre pote !

Seulement, il s’avère que Léana n’est pas la détentrice de ce compte TikTok, ni à l’origine de ce petit tacle adressé à son ex.

Léana Zaoui
Léana Zaoui @ Instagram

« Ce compte est fake »

En effet, l’ancienne prétendante de Marvin Tillière dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5 ne s’en est pas pris à son ex sur les réseaux sociaux. Elle n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur Instagram pour rétablir la vérité :

Je préfère vous prévenir que ce compte est fake. Ce n’est pas moi. Il faut être bête pour croire à ça. Vous pensez vraiment que j’ai le temps de faire des vidéos sur mes ex alors que je suis actuellement en couple ?

Des propos qui ont fait revenir Toto sur ses déclarations, reconnaissant qu’il avait été peut-être un peu trop impulsif. Aussi, après visionné la story de Léana Zaoui, le Marseillais a de nouveau pris la parole pour lui présenter ses excuses :

J’ai eu un DM de Léana. Apparemment, le compte TikTok, c’est un fake, je crois qu’elle essaye de le faire sauter. Mea culpa, je retire ce que j’ai dit. Bon, il n’y a rien à retirer en vrai, dans le sens où c’est même pas méchant ce que je lui ai dit.

Et d’admettre :

La personne concernée que j’ai insultée à tort m’a clairement fait fermer ma gueule en me disant : « Pourquoi tu ne m’as pas envoyé un message directement ? ». Elle avait raison. J’ai été con et trop impulsif. Comme d’habitude…

En voilà un qui a le mérite de reconnaître ses torts et prouve bien que la colère est mauvaise conseillère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,