Thibaut Garcia infidèle à Jessica Thivenin ? Sa prétendue maîtresse révèle toute la vérité !

Thibaut Garcia infidèle à Jessica Thivenin ? Sa prétendue maîtresse révèle toute la vérité !
Alors que Jessica Thivenin a récemment confié qu'elle s'était séparée de Thibault Garcia lors de sa deuxième grossesse, il se murmure que le jeune homme aurait trompé son épouse. Qu'en est-il vraiment ? Sa prétendue maîtresse est sortie du silence.

Depuis quelques jours, une internaute qui assure être la cousine de Maeva Ghennam, sème la zizanie en balançant les prétendus secrets de la jeune femme et de son entourage. Ainsi, il y a quelques jours, elle a lâché une véritable bombe. En effet, elle a affirmé que Thibault Garcia aurait trompé Jessica Thivenin quand elle était enceinte. Sa prétendue maîtresse ne serait autre qu’une prénommée Lily.

Une rupture à cause d’une infidélité ?

Ce n’est un secret pour personne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont séparés lors de la grossesse de la jeune femme. En effet, à l’occasion de la sortie de son deuxième livre, la jolie blonde a fait quelques révélations sur les réseaux sociaux. « On a vraiment galéré ! Il y a des choses qu’on ne dit pas. Notamment quand je me suis séparée de mon mari, enceinte et tout. Tout ça je l’ai gardé secret et c’est très dur, en pleine grossesse », a-t-elle expliqué. Des secrets qu’elle dévoilera dans son livre.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en plein fou rire : ils croisent le sosie d’Illan
Jessica Thivenin et sa famille / @Instagram

« Ses yeux, il ne les a jamais posés sur moi »

Alors, cette courte rupture a-t-elle été causée par une prétendue infidélité ? Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont pas répondu aux rumeurs, Lily, la prétendue maîtresse du Marseillais, a tenu à faire une grosse mise au point. Et c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a tenu à rétablir la vérité.

Ainsi, elle a expliqué :

J’ai déjà croisé Thibault et Jessica. Thibault ne m’a jamais regardé. Ses yeux, il ne les a jamais posés sur moi en fait. Arrêtez d’inventer des trucs comme ça. Je ne les connais pas Jessica et Thibault. Lorsque je les ai « croisés » aux mêmes tables que moi à Dubaï il y a plusieurs années, ils ne m’ont jamais mal regardé. Ils ne m’ont même pas regardé tout court en fait, ils ne m’ont jamais calculé. Pourquoi vous voulez les mettre dans une sauce avec moi ?

Et d’ajouter :

Je n’ai jamais eu une relation avec Thibault, voilà comme ça c’est dit.

Espérons que cette mise au point mette fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shirley Actu (@shirleyactu)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,