Thibault Garcia : Sa ressemblance frappante avec son fils Maylone !

Thibault Garcia : Sa ressemblance frappante avec son fils Maylone !
Une photo de Thibault Garcia enfant a été dévoilée, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. La ressemblance entre lui et son fils Maylone va vous choquer !

Thibaut Garcia est l’heureux papa de Maylone, âgé de presque 2 ans et de sa petite sœur Leewane, née il y a environ un mois. Si la ressemblance de Maylone avec ses parents est évidente, elle l’est d’autant plus avec son père !

Pour Thibault et Jessica : fini les Marseillais ?

Avant de découvrir ce fameux montage photo de Thibault Garcia et son fils, un rapide point sur le couple Garcia. Récemment mis en avant sur leurs nouveaux tatouages en commun, ce qui intéresse les fans, ce sont surtout leurs projets. Qu’en est-il de leur futur dans le milieu de la télé-réalité ? Les questions fusent autour de leur future participation à la célèbre émission Les Marseillais.

Thibault Garcia : la ressemblance frappante de son Maylone et son père étant enfant
Thibault Garcia et Jessica @Instagram

La grossesse difficile de Jessica en est la raison principale. Des questions se posent, à savoir si la jeune femme souhaite se reposer et faire une croix sur l’émission qui les a révélés elle et son chéri Thibault. Mais rassurez-vous, il semblerait qu’il s’agisse uniquement d’un repos bien mérité pour le couple… L’aventure Marseillaise ne semble pas s’arrêter là pour le couple emblématique.

Thibault Garcia et Maylone : des portraits crachés

C’est sur le compte Instagram @_mayloneleewane_ qu’un des fans du jeune papa a décidé de poster un montage des plus intéressants. En effet, le fan de Thibault Garcia a publié un montage photo. Il s’agit d’une photo de son fils et une autre de Thibault lorsqu’il avait le même âge. Et là, la ressemblance est choquante. Maylone est la copie conforme de son papa ! Même pommettes, même regard, même sourire malicieux… Bref, Thibault Garcia peut être fier et se vanter que son fils ressemble comme deux gouttes d’eau à son papounet.

Malgré cela, Maylone a tout de même hérité de la blondeur de sa maman… Quoi qu’il en soit, ce montage photo ne fut pas sans déplaire aux fans de la petite famille, heureux d’en découvrir un peu plus de leurs candidats préférés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,