“Je pense que je n’accepte pas la calvitie”, a confié non sans humour Thibault Garcia à ses abonnés sur Snapchat. En effet, le mari de Jessica Thivenin s’est récemment rendu à Paris afin d’avoir recours à une nouvelle greffe capillaire. Une intervention sur laquelle il a accepté de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

"J'ai plus qu'à attendre que ça repousse"

“Tout s’est bien passé. J'ai plus qu'à attendre que ça repousse maintenant. Bien traité”, a-t-il indiqué dans un premier temps. “C’est des c***eries, mais quand on a besoin de se sentir bien personnellemment, on le fait”, a-t-il admis.

Ainsi, le jeune papa a expliqué à sa communauté que le chirurgien a “déplanté” des cheveux à lui qui se trouvaient à l’arrière afin de planter sur le devant. Le célèbre Marseillais, qui n’a rien à cacher, n’a ainsi pas hésité à dévoiler le résultat à ses abonnés, sur les réseaux sociaux.

Vous l’aurez compris, Thibault Garcia assume cette intervention esthétique. Il n’a pas hésité d’ailleurs à se confier à ce sujet à ses abonnés, sur Instagram. Ainsi, il a avoué qu’il s’agissait là de sa troisième greffe capillaire.

Une première intervention ratée

Après une première intervention ratée à Dubaï, le mari de Jessica Thivenin s’est rendu, au mois de février dernier, à Paris, dans une célèbre clinique, afin rattraper les dégâts causés par la première intervention.

En effet, le Marseillais expliquait que le chirurgien à Dubaï avait utilisé une technique qui n’était pas du tout la bonne. Ce dernier avait été contraint de lui "scalper le crâne", ce qui lui avait laissé "une cicatrice de malade". De quoi complexer le jeune homme qui a donc voulu cacher ladite cicatrice.

StarMag.com
Thibault Garcia @ Instagram

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Thibault Garcia semble être plutôt satisfait du résultat. Ainsi, c’est avec une nouvelle coupe de cheveux que le jeune homme s’est envolé pour Dubaï. En effet, après avoir passé l’été en France, Jessica Thivenin et son mari sont de retour aux Emirats arabes unis, où ils résident désormais.

Les voilà prêts pour la rentrée !