À l’occasion des vacances d’été, Thibault Garcia et son clan ont décidé de déposer leurs valises à Minorque. Toutefois, le jeune candidat de télé-réalité est rentré dans un poteau, ce qui a fait rire son épouse, Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin assume son physique refait

Ils forment certainement l’un des couples de télé-réalité les plus célèbres de nos jours. Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont connus pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité telles que Les Marseillais ou encore Les apprentis aventuriers. Jusqu’à présent, ils sont toujours très amoureux l’un de l’autre.

Les deux tourtereaux sont influenceurs et sont donc très actifs sur les réseaux sociaux. Il faut dire que leur vie a complètement changé depuis qu’ils passent à la télévision. Désormais, chacun de leurs faits et gestes intéresse les internautes.

Au fil du temps, le physique de Jessica Thivenin a beaucoup changé, ce qui n’est pas passé inaperçu au yeux du public. Pour maintenir sa ligne, la maman de Leewane a eu recours à la chirurgie esthétique, et elle l’assume pleinement.

On ne va pas se mentir, j’ai tout refait, de la tête aux pieds, a-t-elle déclaré.

La compagne de Thibault Garcia préfère être franche et semble ne pas être atteinte par les critiques sur son physique.

Thibault Garcia : son épouse se moque de lui après ce petit incident

Très actifs sur les réseaux sociaux, Thibault Garcia et Jessica Thivenin adorent partager leur quotidien avec leurs abonnés. Dernièrement, les deux parents se sont envolés à Minorque aux côtés de leurs deux enfants, Maylone et Leewane. Bien évidemment Jessica Thivenin n’a pas manqué de partager ce moment aux internautes.

StarMag.com
Jessica Thivenin @Instagram

D’ailleurs, la jeune femme s’était moquée des manœuvres en voiture de son chéri sur son compte. Thibault Garcia est rentré dans un poteau et sa compagne ne semble pas du tout avoir de la peine pour lui. Au contraire, Jessica Thivenin est hilare face à la situation.

Il ose vraiment me demander s’il est bien garé, je pleure, j’en peux plus (…) Moi qui rigole car il s’est pris une bitte juste pour avoir la photo de ce moulin, a-t-elle déclaré.

Visiblement, le couple est toujours aussi complice et ne peut pas s’empêcher de se moquer l’un de l’autre.