The Circle Game : La version française dévoile ses candidats dans une bande-annonce !

The Circle Game : La version française dévoile ses candidats dans une bande-annonce !
La version française de la télé-réalité The Circle débarque sur Netflix le 9 avril prochain et on connaît déjà l’identité des candidats.

Après la version anglaise, américaine et brésilienne, c’est au tour de la France de lancer sa première saison de The Circle sur Netflix. Pour l’occasion, le show a été rebaptisé The Circle Game et sera diffusé à partir du 9 avril prochain sur la célèbre plateforme de streaming.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de cette nouvelle télé-réalité 2.0, il est plutôt simple. Huit candidats se retrouvent dans un même immeuble mais chacun est enfermé dans un appartement différent et ne doit pas en sortir. Ils ne peuvent communiquer entre eux que via un réseau social conçu spécialement pour l’émission. Dans celui-ci, ils peuvent ne pas mentir et se dévoiler tel qu’ils sont véritablement ou bien ils peuvent se jouer des autres et se faire passer pour une autre personne.

Les deux plus populaires du moment, élus par les autres joueurs, seront alors les « influenceurs » et pourront éliminer un candidat. Ce dernier pourra alors rendre visite à un seul candidat qui découvrira alors s’il était un imposteur ou non. Celui qui sera élu le plus populaire à la fin du jeu remportera alors 100 000 euros.

La version française dévoile sa bande-annonce

Netflix FR a dévoilé la bande-annonce de l’émission dans laquelle nous pouvons retrouver l’influenceur Chico Paolo mais surtout… des personnes âgées !

On a hâte et vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :