Tanya Drouginska a été révélée dans la dernière saison de Secret Story. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la « panthère », comme elle aime se qualifier, s’est faite une nouvelle ennemie. Après Barbara, c’est Linda qui s’est attiré les foudres de Tanya. Cette dernière n’a cependant fait que répondre à une attaque lancée par celle que nous avons pu voir dans Les Anges.

Tanya Drouginska vs Linda : Entre comparaison physique et tacles sur leur âge

Tout a commencé par un commentaire de Linda posté sous une publication Twitter de Tanya. Cette dernière annonçait alors à ses abonnés la mise en ligne prochaine de son interview dans le bain de Jeremstar.

Linda a alors répondu :

Sur ma vie elle est en maillot de bain là ! Je huuurle. Fais pas pipi dans la baignoire surtout. Les fuites urinaires ça arrive.

Bien évidemment, Tanya n’a pas laissé passer cette pique et a rétorqué :

Toi le bikini tu peux plus te le permettre et les fuites urinaires tu sais de quoi tu parles. Tu remplirais la baignoire de ta pisse.

StarMag.comS’en est alors suivi un long échange fleuri. Linda a voulu alors se mettre en compétition avec Tanya. Chacune a publié une photo d’elle en bikini sur la plage, se vantant d’être plus belle que l’autre. L’âge de Tanya a été remis en cause avant qu’elles ne se traitent respectivement de « chienne ».

Comme quoi, l’épidémie de clashs qui sévit sur les candidats de télé-réalité ne touche pas que les plus jeunes d’entre eux.

Potins.net vous propose de découvrir cet échange pas vraiment cordial dans notre galerie ci-dessus !