Survivor, le nom international de l'émission adaptée en France sous le nom de Koh-Lanta, continue d'attirer les fans et les participants un peu partout sur la planète. Mais, en Roumanie, les choses sont peut-être allées un peu trop loin avec la candidate Ana Maria Pal.

Ana Maria Pal était très énervée

Cette candidate de l'émission, âgée de 26 ans est aussi une championne de MMA, les arts martiaux mixtes. Un profil de sportive de haut niveau et surtout de compétitrice qui n'aime pas du tout perdre.

Or, ce jour-là, Ana Maria Pal, avait perdu un défi contre une de ses rivales. Un autre participant, Andrei Ciobanu, a tenté de la réconforter. Mais, cette attitude protectrice n'a pas vraiment plus à Ana Maria Pal. Celle qui est la deuxième combattante du pays au classement MMA a réagi de faon très vigoureuse en l'attaquant par surprise. Elle lui a mis un coup de tête d'une telle force que son nez a été fracturé.

Sans surprise, après une telle démonstration de violence, Ana Maria Pal a été immédiatement exclue de l'émission. Mais selon elle, l'homme "méritait" cette attaque.

Dan Cruceru, le présentateur de l'émission a été choqué par la scène, comme le relaie Ayoye.

J’ai vu un moment terrible, un moment choquant. J’ai vu un concurrent frappé au visage par un autre concurrent. Malheureusement, Ana Pal a perdu son sang-froid. Ce qu’Ana a fait était un geste choquant, un geste que nous espérions ne pas voir. Nous ne tolérons pas un tel comportement dans Survivor, et notre décision a été qu’Ana Pal ne devrait pas retourner sur l’île.

Découvrez la scène en images.