Stéphanie Durant célèbre les 1 mois de son fils Loann avec une photo pleine de tendresse

Stéphanie Durant célèbre les 1 mois de son fils Loann avec une photo pleine de tendresse
Voilà déjà un mois que Stéphanie Durant a donné naissance à son petit garçon. Pour célébrer ce grand moment, la jeune femme a partagé avec ses abonnés Instagram un joli cliché du nouveau-né.

Le 20 octobre dernier, Stéphanie Durant et son mari Théo Soggiu ont accueilli leur premier enfant. Basptisé Loann, le petit garçon est venu au monde au terme d’un accouchement difficile. À peine remise de sa césarienne, la candidate de télé-réalité profite des premiers moments auprès de son nourrisson.

Et ce dimanche 20 novembre, la jolie brune a tenu à fêter le premier mois de vie du bébé sur Instagram. À l’aide d’une émouvante photographie joliment légendée, elle a déclaré son amour à celui qui fait battre son coeur de maman.

Un mois de bonheur

Il y a quatre semaines, la vie de Stéphanie Durant changeait à tout jamais. Alors qu’elle découvrait les joies de la maternité pour la première fois, l’ex d’Antonin Portal ressentait des sentiments inédits qui ne l’ont pas quittée depuis. Très fière de Loann, la jeune femme vient de poster un cliché du petit garçon assoupi sur le ventre. En légende, l’ex-candidate des Marseillais a écrit :

1 mois de toi Loann. 1 mois de nous. Mon plus grand bonheur. Ma plus grande fierté.

Des mots qui ont évidemment touché sa communauté et ému Jessica Thivenin qui a avoué que le temps passait « vite ».

Une bronchiolite qui ne passe pas

Depuis plusieurs jours, Loann est atteint d’une bronchiolite. Maladie virale touchant les nourrissons, cette pathologie est très contagieuse et peut être à l’origine de sévères complications. Alors que la fièvre avait un peu baissé, cette dernière s’est mise à remonter ce dimanche 20 novembre. Inquiète, Stéphanie Durant a conduit son fils aux urgences où les médecins ont pu la rassurer sur son état de santé. En pleine convalescence, le petit garçon a également une conjonctivite.

Stéphanie Durant célèbres les 1 mois de son fils Loann avec une photo pleine de tendresse
Stéphanie Durant @Instagram

Bientôt la reprise du sport

Alors qu’elle a pris de nombreux kilos pendant sa grossesse, Stéphanie Durant va enfin pouvoir reprendre la marche, le yoga et le pilates. Elle vient en effet d’obtenir le feu vert de sa gynéco. La cicatrice de sa césarienne étant « vachement bien », l’influenceuse va pouvoir retrouver le chemin de la salle de sport.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :