Stéphanie Durant attaquée sur la Toile… Pour avoir menti sur sa destination de vacances !

Stéphanie Durant attaquée sur la Toile… Pour avoir menti sur sa destination de vacances !
Stéphanie Durant est depuis quelques jours violemment critiquée sur Instagram ! La raison ? Eh bien, l'ancienne candidate de télé-réalité est tout bonnement accusée d'avoir menti sur sa destination de vacances...

Stéphanie Durant est probablement l’une des anciennes candidates de télé-réalité les plus appréciées des téléspectateurs. Toujours loin des conflits, la jeune femme a toujours eu une bonne image. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune a parfaitement réussi sa reconversion.

Aujourd’hui, c’est exclusivement sur les réseaux sociaux qu’elle travaille et c’est un franc succès ! Sollicitée par de nombreuses marques, Stéphanie Durant enchaîne les belles collaborations sur Instagram.

Mais c’est surtout son couple avec Théo qui fait rêver les internautes. En effet, les deux tourtereaux qui se sont mariés au mois de septembre dernier vendent beaucoup de rêve avec leurs incroyables voyages aux quatre coins du monde.

Stéphanie Durant se fait lyncher sur la Toile

Crise du Covid-19 oblige, le couple n’a pas pu voyager depuis bien longtemps. Il y a quelques jours, les deux tourtereaux ont annoncé une surprenante nouvelle à leur communauté : ils ont décidé de faire un tour du monde. L’idée ? Aller de destination en destination sans rien prévoir à l’avance.

Sur Instagram, Stéphanie Durant et son amoureux révèlent donc au fur et à mesure toutes leurs destinations. D’après leurs publications, ces deux-là auraient d’abord posé leurs valises a Shanghaï puis ensuite en Thaïlande. Seulement voilà, certains internautes ont remarqué que les deux tourtereaux se trouvaient en réalité…à l’île de la Réunion ! En effet, de nombreux Réunionnais ont reconnu leur île sur les photos.

Stéphanie Durant et Théo Soggiu @Instagram
Stéphanie Durant et Théo Soggiu @Instagram
« Très belle plage réunionnaise vraiment fière de mon île », « Tu n’as pas honte de faire croire à une communauté entière que tu es en Thaïlande alors que tu es à la Réunion » ou encore « J’ai bien l’impression que ce n’est pas du tout en Thaïlande mais à la Réunion… », peut-on lire dans les commentaires.

Mais que prépare Stéphanie Durant ?

Alors, pourquoi Stéphanie Durant aurait-elle menti aux internautes ? Certains d’entre eux imaginent qu’il s’agit d’un coup de communication de la part de l’influenceuse et de l’office du tourisme afin de mettre en lumière tous les trésors de l’île de la Réunion !

Et c’est en effet le cas puisque le 11 décembre, l’influence a pris la parole en story Instagram pour confirmer que c’était l’Office de tourisme de l’île de Réunion qui lui avait donné l’opportunité de se rendre sur place pour promouvoir la diversité des paysages et des choses à faire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :