L'an dernier, une candidate de télé-réalité emblématique faisait son grand retour sur le petit écran. Eh oui, la belle Stéphanie Clerbois a fait son come-back. Un retour qui avait surpris beaucoup de monde puisqu'on savait que la jeune femme était devenue maman. Celle-ci semblait être revenue à une vie "plus normale" avec son fils et son chéri.

Et pourtant, celle qui avait été révélée dans Secret Story 4 lors de la même saison qu'Amélie Neten est bel et bien de retour ! C'est dans la Villa des cœurs brisés 3 qu'on a retrouvé Stéphanie Clerbois. Très affectée par sa rupture avec le papa de son fils, la candidate était venue dans l'émission pour tenter de redonner confiance aux hommes. En effet, celle-ci était totalement détruite après que son ex l'ait trompé ! Suite au programme, la jolie blonde avait fini par se remettre avec le père de son petit garçon. Les deux ex ont ainsi décidé de se redonner une nouvelle chance. Sauf que visiblement, cela n'a pas fonctionné !

Stéphanie Clerbois en couple avec Kevin Guedj dans les Marseillais VS le reste du Monde 3

Eh oui, la jeune femme s'est, à nouveau, séparé du père de son fils. L'occasion pour elle de faire son retour dans un autre programme de télé-réalité. Cette fois-ci, Stéphanie Clerbois a fait son arrivée sur W9 dans les Marseillais VS le reste du Monde 3. Et, à la surprise générale, la jolie belge s'est mise en couple avec le tombeur de ses dames... Kevin Guedj. Le "jaguar" fraichement séparé de Carla Moreau a réussi à séduire l'une des candidates de télé-réalité les plus convoitées ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce couple en a surpris plus d'un et est loin de faire l'unanimité.

La candidate de télé-réalité accusée d'être une mauvaise mère

En effet, les internautes reprochent à Stéphanie Clerbois de délaisser son fils pour faire de la télé. Ces derniers ne comprennent pas pour quelle raison la jeune femme est restée aux côtés de Kevin Guedj à Marbella alors que le tournage de l'émission est terminé. Face aux nombreuses critiques, la candidate a tenu à se défendre sur son compte Snapchat. Celle-ci a confié que son fils était venu lui rendre visite pendant les jours off. De plus, celui-ci est actuellement en vacances avec son père pendant que la jeune femme, elle, continue de profiter du soleil de Marbella.

Que pensez-vous des reproches faits à Stéphanie Clerbois ?