Star Academy 2 : Tendres retrouvailles des anciens élèves, 15 ans après !

×
Quinze ans déjà diront certains ! La photo des retrouvailles des anciens élèves de la Star Academy 2 risque de faire souffler un vent de nostalgie... Mais rassurez-vous, ils n'ont pas pris une ride !

S’il était un rendez-vous cathodique à ne pas manquer au début des années 2000, c’était bien celui-là. La Star Academy, télé-crochet présenté par Nikos, lancé le 20 octobre 2001 sur TF1, a bercé des générations et laisse des souvenirs télévisuels impérissables. Nous étions des millions de téléspectateurs à suivre chaque soir les aventures quotidiennes des élèves de ce programme de divertissement. Et encore plus nombreux pour les voir danser et chanter en direct, chaque samedi soir.

Après une première saison qui a tenu toutes ses promesses, la seconde fut sans doute celle qui a le plus marqué les esprits. C’est en 2002 que la deuxième promotion d’élèves faisait son entrée dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Les performances de ces artistes en herbe, leurs personnalités et les liens qu’ils ont unis sur nos écrans ont passionné 7 millions téléspectateurs en moyenne chaque week-end.

Musique puis Paris Latino marquaient alors le début de nos folles soirées. Au milieu d’artistes de renom, Houcine, Nolwenn, Emma, Georges-Alain ou encore Jérémy et Aurélie faisaient le show, presque comme des pros ! En bref, que de beaux souvenirs pour les fans du programme.

Une belle histoire d’amitié qui perdure

Et d’ailleurs, les anciens élèves gardent eux aussi cette incroyable aventure dans leurs cœurs. Pour célébrer les quinze ans de leur rencontre et de cette belle expérience humaine partagée, les anciens apprentis chanteurs se sont revus il y a quelques jours.

#friendsforever #15ansaprès #unexperienceunique

Commente Aurélie Konaté, 41 ans, sur la photo publiée sur son compte Instagram où elle apparaît aux côtés de Jéremy, Houcine, Fabien, Emma et Alexandre.

#staracademy2 #unevie #uneaventure #unetourneehorsnorme
#15ansdeja #jevousaimetous

Reprend également Houcine, le finaliste de la Star Academy 2.

Star Academy 2 : La promo chouchoute des téléspectateurs ?

Et de l’avis des internautes comme de celui de l’équipe de Potins.net, cette saison de la Star Academy fut sans doute la meilleure (et indéniablement la plus attachante) !

Que des merveilleux souvenirs en repensant à cette saison 2 de star ac’! La meilleure de toutes

Omg ! La saison 2 c’était ma préférée, vous étiez la meilleure star ac

C’est beau de tous les revoir. 15 ans putain!

Ne manque que Nolwenn Leroy, Anne-Laure et Georges-Alain pour compléter cette équipe de choc !

Bien qu’absente, Anne-Laure semble elle aussi encore penser au passé. En effet, en septembre, elle publiait un petit souvenir sur son compte Instagram.

Nostalgie, quand tu nous tiens…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :