Depuis l'entrée de Nathalie dans la maison des secrets vendredi 16 octobre, Vivian son ex petit ami ne cesse de parler d'elle sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme très triste de voir son comportement à l'écran n'a donc pas hésité à la clasher sur son compte Twitter. Dégoûté de la cougar, Vivian a posté de nombreux messages pour montrer à quel point il était déçu. 

En effet, vendredi dernier, Nathalie a fait son entrée dans la saison 9 de Secret Story, et ce, pour une semaine. Mais alors que Vivian s'était apparemment remis en couple avec la cougar, ce dernier a été très déçu de son comportement. En effet, Nathalie s'est rapidement rapprochée du bel Ali tant convoité par les femmes, et a même échangé quelques baisers avec lui. Vivian avait alors annoncé quitter les réseaux sociaux car c'était trop difficile à vivre pour lui, avant de poster quelques clichés des SMS qu'il avait échangé avec Nathalie avant son entrée dans le jeu.

Mais visiblement, Vivian a beaucoup de mal à se passer de son compte Twitter puisque le jeune homme a posté il y a peu quelques messages pour exprimer sa déception. C'est juste après la quotidienne du 21 octobre que Vivian Grimigni a déversé sa haine a travers différents messages:

Ses réactions n'étaient pas trop comprises par les internautes et les fans du jeune homme, mais une fois qu'il a posté les différents SMS échangés avec la cougar, les comportements ont changé. En effet, les deux tourtereaux visiblement inséparables s'étaient remis ensemble en toute discrétion, mais malheureusement, Nathalie s'est affiché en tant que célibataire cette semaine.

Vivian, qui a participé aux Vacances des Anges récemment, sera de retour sur le plateau du Débrief ce vendredi 23 octobre. Un rendez-vous à ne pas rater donc, puisque le jeune homme va sans doute s'exprimer sur le sujet, et comme on le sait, Vivian prend rarement des pincettes pour dire ce qu'il pense. Il va donc régler ses comptes avec Nathalie, et une chose est certaine c'est que ça risque d'être explosif.

Comprenez-vous ses réactions ou va-t-il une fois de plus un peu trop loin dans ses propos ? Que pensez-vous du comportement de Nathalie ?