Suivez dès maintenant le onzième prime de Secret Story 9 ! Alors qu'on s'approche doucement de la finale, les candidats sont plus joueurs que jamais. Ce soir, le manoir vous ouvre ses portes à l'occasion d'Halloween, au programme de nombreuses surprises, missions et révélations ! Une soirée riche en émotions en perspective qui se terminera par l'élimination d'un candidat. Qui de Karisma ou Rémi quittera définitivement le programme ? Réponse en fin de soirée. En attendant, installez-vous confortablement et suivez la soirée en direct. C'est parti !

23h32 : Connexion avec la maison : les candidats sont tous déguisés, Christophe Beaugrand leurs demande comment ils se sentent ce soir pour cette soirée Halloween.

23h36 : Retour sur la mission de Rémi et Coralie de cette semaine.

23h40 : Ali est de retour déguisé en monstre, il va devoir infiltrer la maison des secrets à deux reprises ce soir pour faire peur aux habitants. S'il ne se fait pas repérer, il fera augmenter la cagnotte des habitants.

23h42 : Retour sur Mélanie et son caractère compliqué : Mélanie la rebelle.

23h46 : Connexion avec la salle des épouvantes, Mélanie est convoquée mais Ali s'y trouve également déguisé pour lui faire peur. Mélanie doit ouvrir un coffre fermé grâce à un code, si elle n'y arrive pas, des indices sur son secret seront dévoilés. Pour l'aider, des citrouilles se trouvent devant elle, elle doit donc y plonger la main dedans pour obtenir des indices sur le code, mais qu'y a-t-il dans ces citrouilles ? Mélanie a eu trop peur de plonger ses mains dans les citrouilles, ses indices sont donc dévoilés aux autres habitants.

23h57 : Mélanie est en pleure suite à son échec, des indices sont alors diffusés.

23h59 : Retour sur l'histoire entre Loïc et Julie.

00h03 : Le téléphone rouge retentit, Julie doit quitter la maison des secrets. Loïc est convoqué dans le SAS avec Julie pour qu'il puisse lui dire au revoir comme il se doit.

00h07 : Julie s'en va mais Loïc reste dans le SAS. En effet, au cours de la quotidienne il a dû faire croire qu'il allait sans doute quitter la maison des secrets ce soir. Alors que va-t-il lui arriver ? Loïc va être confronté à un faux dilemme : soit il quitte le jeu, double sa cagnotte et la valide soit il refuse pour poursuivre l'aventure. Bien évidemment il va faire croire aux habitants qu'il s'en va.

00h09 : Connexion avec la maison. Les habitants prennent connaissance du dilemme. PUB

00h21 : Connexion avec la maison et le SAS. Loïc annonce sa décision et Emilie s'effondre.

00h24 : Mister Secret !

00h28 : Connexion avec la maison. Anaïs et Émilie, les anciennes secrétistes, sont venues déguisées et embêter les candidats de la maison pendant qu'ils sont en freeze. Elles quittent la maison après avoir bien mis la misère et Loïc revient dans l'aventure.

00h34 : Retour sur l'aventure de Karisma.

00h37 : Pendant que Karisma va se retrouver dans le confessionnal, les habitants de la maison des secrets vont se cacher, et lorsqu'elle sortira du confessionnal, Karisma va se retrouver face à Ali déguisé en monstre. Le but de ce dernier est de lui faire très peur.

00h41 : Karisma sort du confessionnal et se rend compte que ses camarades ne sont plus là. Le téléphone rouge sonne, Karisma décroche, et Ali se cache dans le salon. Lorsque la candidate revient dans la maison, il surgit. Karisma a eu très peur mais semble avoir reconnu Ali.

00h47 : Retour sur l'aventure de Rémilie.

00h52 : Buzz busters !

00h57 : Jonathan se retrouve face à un dilemme : soit il sacrifie la moitié de la cagnotte de Coralie et il pourra ainsi buzzer le secret de Rémi soit il sacrifie la moitié de la cagnotte de Rémi et pourra buzzer le secret de Coralie, soit il laisse les cagnottes intactes. Réponse après la pub.

01h06 : Jonathan choisi de sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie pour buzzer Rémi. Il buzz donc Rémi sous l'intitulé "Je suis né en prison". Jonathan a donc trouvé sans le savoir le secret de Rémi !

01h09 : Une place en finale va être mise en jeu, les candidats vont devoir choisir qui doit la recevoir. Ce dernier sera par la suite soumis à un choix ultime : soit il choisit sa place en finale et élimine un candidat tout de suite, soit il la refuse. Ce sera donc dans les jours à venir.

01h11 : L'heure des adieux pour les deux nominés.

01h12 : Amour secret !

01h17 : Connexion avec le SAS. Celui qui rentre dans la maison et continue l'aventure est... Rémi ! La Voix annonce la mise en jeu de la place en finale.

Karisma quitte donc définitivement l'aventure. C'est tout, pour le moment...