La semaine dernière a été une semaine bouleversante dans la maison des secrets. Entre les missions confiées aux candidats, les rapprochements, la chasse aux secrets, les éliminations ou encore les histoires de couples, ça n'a pas été une semaine de tout repos pour les habitants de la maison. Les téléspectateurs eux ont adoré vivre ces moments puisqu'ils ont enfin pu découvrir les personnalités de chacun. Les cotes de popularité ont alors totalement changées, nous vous laissons découvrir ce qu'il en est.

Effectivement, cette semaine a été riche en rebondissements et s'est terminée sur l'élimination du beau gosse de cette saison 9, Ali. Les candidats viennent d'entamer leur dixième semaine de jeu, ils ne sont plus que sept et il ne reste que trois semaines de jeu. La finale approche donc à grands pas pour les habitants de la maison des secrets. Mais alors que les trois marseillais étaient en tête du classement concernant les cotes de popularité depuis le début du programme, il semble que tout ait été bouleversé cette dernière semaine.

L'arrivée des anciens secrétistes dans l'aventure a sans doute joué un rôle dans ces changements radicaux. En effet, le rapprochement d'Ali et Nathalie ou encore de Julie et Loïc qui a alors délaissé Mélanie, ont sans doute joué en la faveur de certains candidats. Par ce fait, Émilie reste une fois de plus à la tête de ce classement et est donc la candidate favorite cette semaine.

Malheureusement ces bonnes nouvelles ne sont pas destinées à tous les candidats puisque Loïc a perdu sa place de second, récupérée par Mélanie qui a gagné deux places depuis la semaine précédente. Rémi quant à lui a également perdu une place et s'est retrouvé à la quatrième position. Par contre, concernant les trois candidats les moins appréciés, rien a changé puisque le résultat est toujours Coralie, Karisma et Jonathan.

Cette semaine c'est Karisma et le beau Rémi qui devront rejoindre le SAS ce vendredi soir, mais il faut se méfier des apparences, car Ali était bel et bien plus apprécié par les téléspectateurs selon ce même sondage la semaine dernière, mais c'est pourtant lui qui a dû faire ses valises. Comme quoi, le programme est toujours plein de surprises !

Donnez-nous votre avis sur ce nouveau sondage, que pensez-vous des résultats dévoilés sur le site secret-estimations ? Trouvez-vous logique que Loïc et Rémi aient perdu une place dans ce classement ? Qui selon vous quittera définitivement l'aventure ce vendredi soir ? Affaire à suivre !

Sondage SS9