#SS9 : Alia et Capucine Anav font une révélation surprenante sur la voix !

×

Alia, ancienne candidate de Secret Story 9, a révélée une information surprenante sur la voix de la maison des secrets. Une petite gaffe que la chroniqueuse Capucine Anav a tenté de rattraper tant bien que mal.

Invitée sur le plateau du Mag, ce mercredi 28 octobre, l’ancienne championne de boxe qui a participé à la neuvième saison de Secret Story, Alia, s’est confié sur son aventure, et plus particulièrement sur sa relation avec Ali. Les internautes et la presse people s’étaient en effet affolé au sujet de leur rapprochement, et précisaient que les deux candidats vivaient une histoire d’amour secrète, refusant de s’afficher au grand jour par rapport à leurs religions. Une information qui s’avère fausse pour la jolie brune, qui affirme, en effet, qu’il ne s’est rien passé entre eux :

Il ne s’est rien passé entre moi et Ali je le jure, les gens s’inventent des vies, même pas un bisou !

Alors, Alia est-elle sincère ou bien est-elle dégoûtée du rapprochement qu’Ali a eu avec Nathalie, qui a intégré la maison vendredi dernier.

Le jeune homme a en effet eu pour mission de séduire la cougar la plus connue de la télé-réalité. Une mission qu’il n’a pas voulu continuer jusqu’au bout, pour ne pas jouer avec les sentiments de Nathalie. Une situation qu’Alia semble toujours avoir en travers de la gorge :

J’ai pas envie de défoncer Nathalie mais en vérité Ali, j’ai pensé qu’il avait arrêté sa mission parce qu’il en avait marre de l’embrasser… C’est juste une question de respect, s’il a envie de se taper la mamie, il aurait pu attendre la sortie. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa tête et j’étais là pour le défendre et au final il fait ça ! Ça me saoule, à un moment donné je peux plus le défendre !

Mais ça n’est pas tout ! Alia a en effet révélé une information croustillante sur la célèbre voix de l’émission Secret Story. Il semblerait donc que Dominique Duforest, qui donne sa voix à celui qui assigne les missions aux candidats, aurait une doublure ! Il n’y aurait donc pas une voix, mais bien deux voix dans la Maison des Secrets ! Consciente de la bourde qu’elle a faite, la chroniqueuse Capucine Anav a tenté de rattraper la gaffe en prenant le relais :

Parfois il n’est pas là et il y a une journaliste de temps en temps qui se fait un peu passer pour la Voix. La Voix est quand même très souvent là et moi je l’embrasse parce que je l’aime beaucoup !

Voilà un des plus gros secrets de l’histoire de Secret Story dévoilé ! Qui s’en doutait ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
#SS9 : Alia et Capucine Anav font une révélation surprenante sur la voix !
View Gallery
1 Photos
Dominique DUFOREST
#SS9 : Alia et Capucine Anav font une révélation surprenante sur la voix !
Dominique DUFOREST