Traînée dans la boue par les proches de Michael Jackson, Joanna Thomae contre-attaque. Elle veut sortir un livre sur son histoire avec la Pop Star. Elle raconte aussi comment elle a été insultée suite à la révélation de son histoire d'amour avec le chanteur de Bad.
La vie de Joanna Thomae est bouleversée depuis son entrée dans la maison des Secrets, début juillet. Heureusement pour elle, elle en est vite sortie, ce qui la met, un peu, à l'abri des critiques. Et pourtant, celle dont le secret est "j'ai eu une aventure avec Michael Jackson" est harcelée de toutes parts.
Tout d'abord, il s'est dit que la production avait fait sortir la jeune femme pour ne pas se faire attaquer par la famille du chanteur. Aujourd'hui, c'est l'ancien manager du Roi de la Pop qui met en doute sa parole. Il n'hésite pas à la démolir dans les médias et notamment dans le quotidien Le Matin. Mais Joanna qui affirme ne pas être une menteuse se bat bec et ongles. Elle contre-attaque.
Son histoire avec Michael Jackson, elle l'a racontée à la télévision américaine en 2004. Photos avec la star à Neverland à l'appui. Puis, en France, dans les pages du magazine Oops!.
Inévitablement, il y a des jalousies. J'ai même été insultée. Mais ceux qui étaient là quand Michael me parlait et me faisait monter dans sa limousine savent très bien que je ne mens pas.
Aujourd'hui, elle veut écrire un livre, comme elle le raconte à nos confrères de TV Mag.
C'est ma volonté depuis longtemps et j'ai déjà retranscrit tous les détails ce que j'ai pu vivre. Mon livre est prêt. Mais après la mort de Michael (le 25 juin 2009, ndlr), j'ai eu des moments très difficiles. J'ai essayé de me concentrer sur autre chose. Je suis tombée enceinte et je me suis consacrée à ma nouvelle vie de maman. Après cette coupure de plusieurs années, je me suis sentie prête à en reparler.
Il va falloir qu'elle ait les nerfs encore solides.