La production de Secret Story a fait très fort cette année puisqu'elle se serait payée la venue de Fanny Neguesha, la future femme de Mario Balotelli. 

Vendredi prochain, le 18 juillet, la Maison des Secrets ouvrira ses portes pour une huitième saison. Le casting est semble-t-il bouclé et quelques indiscrétions commencent déjà à filtrer. Selon nos confrères du magazine Public, Fanny Neguesha, la future femme de Mario Balotelli, le joueur de foot de l'AC Milan a intégré le casting.

Un choix pour le moins surprenant. Alors évidemment la production a mis les moyens pour pouvoir s'offrir la présence de Fanny. On imagine donc sans mal qu'elle a dû exiger un bon gros chèque. La participation de Fanny à Secret Story est atypique puisqu'elle sort avec l'un des joueurs de foot les mieux payés au monde et n'a pas besoin de se faire connaître puisqu'elle est l'une des Wags les plus populaires. Attendons de voir vendredi quel sera son secret, mais si c'est :

Je suis la femme d'un footballeur

Elle ne le gardera pas longtemps. Le 10 juin, Mario Balotelli a demandé sa copine en mariage et a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.