Jeremstar est connu pour ses interviews sans tabou dans son bain, mais ici il a souhaité traiter un sujet plus délicat avec une ancienne candidate de télé réalité. Il est allé à la rencontre d'Angie, l'une des participantes de la saison 3 de Secret Story, et à travers un témoignage poignant, la jeune femme s'est confiée sur ses tentatives de suicide. Nous vous laissons découvrir son histoire, et ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'elle en soit arrivée là.

En effet, Jeremstar explique en début de vidéo avoir reçu un coup de téléphone qui l'a beaucoup perturbé, puisque ce dernier lui a appris une nouvelle très triste, la tentative de suicide d'Angie. Il a donc souhaité aller à sa rencontre pour en savoir un peu plus et surtout pour lui apporter son aide. Un film de vingt minutes qu'il a partagé avec ses fans, dans lequel Angie dévoile son mal-être et explique la période très difficile qu'elle vient de traverser.

La jeune femme est donc revenue sur l'aventure qu'elle a vécue à travers le programme, et explique regretter énormément l'image qu'elle a pu dégager auprès du public, et ses transformations physiques. En effet, Angie avait un peu l'image de la bimbo, la barbie, mais en réalité elle est loin d'être ce qu'elle a pu montrer. Voici la cause de ses trois ans de souffrance, et de ses nombreux appels à l'aide.

Elle se confie donc énormément sur sa vie privée, et revient notamment sur le fait que sa dernière tentative de suicide a eu lieu dans un hôtel. Angie a été retrouvée inconsciente dans une chambre d'hôtel, elle explique avoir réalisé une vidéo ou elle décrit sa situation, qui elle est vraiment, de façon à laisser une trace d'elle sur terre avant de mourir. Elle a été transportée à l'hôpital inanimé, déclarée morte cliniquement puis est restée dans le coma pendant dix jours.

Une chose est certaine, c'est que si c'était à refaire, elle ne retenterait pas l'expérience de Secret Story, pour elle c'est clairement des émissions faites pour détruire les candidats. Malheureusement cette interview ne plaît pas à tout le monde, et le hashtag #AngieJeremstar est le plus utilisé actuellement. De nombreux internautes offrent des messages de soutien à la jolie blonde, et certains n'hésitent pas à critiquer Jeremstar.

Et c'est le cas de Thibault qui ne s'est pas gêné pour adresser un message personnel au blogueur sur son compte twitter, que vous pouvez découvrir ci-dessous :