« Absence injustifiée », tel est le motif qui pourrait mener Jordan au chômage. Car, pour participer à Secret Story 11, il avait demandé un congé sans solde... qui lui avait été refusé par son patron.

 Le 5 , il ne s'est pas présenté à son poste et depuis, plus de nouvelles. On a vu qu'il était dans l'émission avec l'article dans "La Voix du Nord".

Explique son employeur avant d'ajouter, agacé :

Tout le monde doit être sur le pont le jour de la rentrée. C'est une question d'exemplarité. Sinon, tout le monde fait ça, pour aller à la pêche, à la chasse...

Selon La Voix du Nord, le jeune homme originaire du Nord, chauffeur de bus et de tram du réseau Transvilles de Valenciennes, pourrait donc être licencié.

Un conseil de discipline doit trancher sur le cas de Jordan

Mais le délégué du personnel, Bachir Guefif, prendra sa défense, lors du conseil de discipline organisé ce lundi 23 octobre.

Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. En plus, ça aurait fait une petite pub à "Transvilles". Au niveau de la clientèle, on a des gens qui demandent de ses nouvelles.

Précise-t-il pour apporter son soutien au candidat de télé-réalité qui ignore tout de l'affaire, étant enfermé depuis près de deux mois dans le jeu de NT1.

Alors, viré ou non ? Si tel est le cas, Jordan devra trouver un autre poste ou pourquoi pas enchaîner les émissions de télé-réalité. Affaire à suivre !