Rachel Mouyal alias Mel pour le bien du jeu Secret Story, est entrée dans la Maison des secrets sous une fausse identité le jeudi 6 octobre. Cette comédienne (et mannequin qui pose parfois nue) avait pour but de faire croire qu'elle était l'ex petite amie de Bastien, prête à le reconquérir coûte que coûte. Avec la complicité du jeune mannequin, la comédienne a élaboré une stratégie afin d'être la plus crédible possible.
Les autres candidats de Secret Story 10 n'y ont vu que du feu : en effet, tous ont cru à cette histoire d'amour passée. Mélanie, l'actuelle petite amie de Bastien, elle, n'a pas apprécié cette présence et a multiplié les crises de jalousie.
Or, selon Rachel, Mélanie n'avait vraiment pas de souci à se faire car Bastien n'est pas du tout son genre d'homme.
J'ai vraiment joué mon rôle de A à Z. Je n'ai pas du tout craqué sur Bastien, loin de là (...). Je suis comédienne et j'ai joué mon rôle. Je me suis éclatée.
A-t-elle confié lors de son passage dans le Mad Mag ce 18 octobre.
Son petit faible ? Les beaux bruns ténébreux comme le chroniqueur Aymeric Bonnery, par exemple !
La jolie blonde a également tenu à prendre la défense de Mélanie qui est accusée de ne pas être vraiment sincère avec Bastien.
Je lui ai vraiment fait péter un plomb, elle a pleuré à chaudes larmes. Ça m'a fait de la peine. Elle a eu des réactions excessives de jalousie, donc je pense qu'elle a de réels sentiments envers Bastien. Maintenant, je n'ai été dans la maison qu'un laps de temps...
Depuis, Mélanie a pris connaissance de la supercherie mais semble maintenant jalouse de Sarah. Décidément...