#SS10 : Déprogrammation de l’émission ? Endemol dément et promet « le plus gros secret de tous les temps »

#SS10 : Déprogrammation de l’émission ? Endemol dément et promet « le plus gros secret de tous les temps »

Selon certaines informations, la dixième édition de Secret Story ne devait pas avoir lieu. En effet, le coût de cette télé-réalité serait trop important pour une chaîne comme NT1. Mais alors que les inconditionnels de l’émission pleuraient déjà sa disparition, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes d’Endemol, a démenti ces affirmations.

Dans Touche pas à mon poste, le 14 mars dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé l’arrêt de Secret Story. Selon eux, le programme ne pouvait continuer en raison de son coût, difficile à assumer pour une chaîne de la TNT comme NT1. Coup dur pour les amateurs de cette télé-réalité d’enfermement !

Mais le directeur des programmes d’Endemol met fin aux rumeurs et confirme à nos confrères de Star24 que la saison 10 de Secret Story aura bel et bien lieu. Les castings auraient même débuté !

Et pour attiser la curiosité, il souligne :

Un casting qui est déjà lancé grâce à la casting machine et avec déjà quatre ou cinq profils qui sont étonnants. Et dont je pense le plus gros secret de Secret Story de tous les temps, que les équipes de casting incroyables ont trouvé,  c’est quelqu’un qui a fait la une du monde entier.

Etes-vous impatients de découvrir les nouveaux candidats et leurs secrets ? A votre avis, quel est cet énorme secret que nous réserve la production ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :