#SS10 : En colère, Liam répond (encore violemment) à ses haters

#SS10 : En colère, Liam répond (encore violemment) à ses haters
Lors du premier prime, Liam n'a pas pu intégrer la Maison des Secrets. Mais, à l'extérieur de l'émission, la candidate fait beaucoup parler d'elle et est souvent attaquée sur les réseaux sociaux.

Vendredi 26 août, lors du prime de lancement, Liam n’a finalement pas fait son entrée dans la Maison des Secrets. En effet, pendant une semaine, Liam, Sarah, Jaja et Alexandre ont dû faire leurs preuves auprès des anciennes gagnantes de l’émission. Finalement, Emilie Nef Naf, Marie Garet et Anais Camizulli ont choisi Jaja et Sarah, l’ex de Vincent Queijo. Ainsi, Alexandre et Liam ont dû quitter le SAS et n’ont pas intégrer la Maison.

Malgré qu’elle ne soit pas entrée, Liam n’en finit plus de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Elle enchaîne les scandales et les insultes. En effet, une sextape a été dévoilée sur la Toile et depuis, la tropézienne ne cesse d’être attaquée par ses détracteurs. D’ailleurs, selon Aymeric Bonnery, la sextape serait la cause de son éviction de Secret Story.

Attaquée, Liam avait déjà réglé ses comptes avec ses haters sur Facebook. Mais, depuis, elle s’est exprimée sur Instagram.

Alors pour commencer si vous me critiquez autant pourquoi vous vous abonnez à moi ? 10k en 6 jours record c’est ce que je prenais en un an lol obligé de vous le dire ça me fait bien rigoler tout ce que vous pouvez dire sur moi je m’en fous mais d’une force et pour finir évidemment je vous aime.

La tropézienne de 22 ans n’en finit plus de faire le buzz…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :