Sophie Tapie s’affiche au lit avec un candidat de télé-réalité marseillais !

Sophie Tapie s’affiche au lit avec un candidat de télé-réalité marseillais !
Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, partage le lit d'un célèbre candidat de "Secret Story". Le cliché, publié ce 24 février, a de quoi surprendre ! On vous dit tout !

Sophie Tapie s’est fait connaître du grand public en tentant sa chance dans le télé-crochet The Voice, en 2012. Depuis, la fille de Bernard Tapie est relativement discrète malgré sa carrière dans la musique.

Mais ce 24 février, c’est pour une autre raison que la jeune femme de 31 ans a fait parler d’elle. En effet, un cliché pour le moins déroutant a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Explications !

Rémi Notta, un ami proche de Sophie Tapie

C’est Rémi Notta, ex-candidat de Secret Story, qui a publié le cliché en question sur Instagram. Il y apparaît, couché dans un lit, aux côtés de Sophie Tapie en personne. Mais alors, est-ce une officialisation ?!

https://www.instagram.com/p/BuRdrbTnfUu/

Friends Life, Nap Life, Family Life

Ajoute-t-il en guise de légende, afin de mettre les choses au clair.

L’ex d’Emilie Fiorelli estime donc que Sophie Tapie fait partie de sa famille, c’est dire si leurs liens sont forts.

Or, ces deux-là ne seraient finalement que de simples amis ! Cela fait des années d’ailleurs qu’ils partagent une belle complicité.

Connaissant l’état de santé de Bernard Tapie, touché par le cancer, Rémi Notta est sans aucun doute l’épaule sur laquelle la jeune femme se repose quand elle en a besoin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,