C’est en 2021 que Simon Castaldi se lance dans la télé-réalité. Fils du présentateur Benjamin Castaldi, il se voit rapidement être la cible des critiques des internautes, mais parvient sans trop de mal à se faire une place dans le milieu.

Mais après avoir participé à de nombreuses émissions et fait énormément parler de lui, notamment en raison de ses amours à l’écran, Simon Castaldi a décidé de changer de vie. Passionné de tennis, il a décidé de reprendre ce sport qu’il chérit tant. Sa nouvelle vie, loin des tournages, semble lui avoir redonné un second souffle.

video placeholder

Simon Castaldi revient sur son début d’année

C’est via une story Instagram que Simon Castaldi a pu s’exprimer à cœur ouvert auprès de ses 337 000 abonnés.

« En début d’année, j’étais au plus bas. Je me sentais vide, perdu, étouffé. J’ai quitté Paris, sans trop l’expliquer, pendant que d’autres cherchaient des raisons, des histoires à inventer » a écrit celui qui s’était séparé de sa compagne Cassandra Jullia durant cette période.

« La vérité c’est que j’avais besoin de silence, de recul, de me retrouver. C’est exactement ce que j’ai fait. » a-t-il ajouté.

Fort heureusement, celui qui est de nouveau en couple avec Cassandra est parvenu à remonter la pente et à retrouver un équilibre dans sa vie.

Un nouvel homme plus aligné avec lui-même

Dans cette même story, Simon Castaldi a confié avoir désormais des journées remplies qui lui permettent de se sentir bien plus apaisé et aligné avec lui-même.

« J’ai repris une routine, un cadre, j’ai redonné du sens à mes journées. J’ai reconnecté avec des choses simples : le corps, l’effort, la discipline. Et sans que je m’en rende compte, j’ai commencé à respirer de nouveau. »

Allant plus loin dans ses propos, celui qui a connu une période sombre affirme être aujourd’hui « en paix ». Cette révélation implique donc que cela n’a pas toujours été le cas auparavant.

« Aujourd’hui, je suis loin d’être parfait, mais je suis en paix. Je suis heureux, parce que je me choisis enfin. Et quand on se choisit, on aime mieux, plus sincèrement. C’est peut-être ça la vraie victoire. Pourvu que ça dure. »

StarMag.com
Simon Castaldi revient sur son début d'année difficile @Instagram

On comprend donc que Simon Castaldi parvient désormais à aimer Cassandra plus convenablement grâce au fait qu’il ait fait de lui-même une priorité dans sa vie. En voilà une nouvelle qui ne manquera pas de plaire aux admirateurs du jeune homme, qu’ils sont ravis de voir enfin serein.