Simon Castaldi répond au tacle de Bastos : « C’est le pire des faux-culs » »

Simon Castaldi répond au tacle de Bastos : « C’est le pire des faux-culs » »
Simon Castaldi est très remonté contre Bastos. Ce dernier lui a adressé un tacle dans sa dernière vidéo Youtube, de quoi mettre en colère le fils de Benjamin Castaldi.

La guerre est déclarée entre Bastien Grimal alias Bastos et Simon Castaldi. Comme très souvent dans le monde de la télé-réalité, les amitiés nouées pendant les tournages ne font pas long feu une fois de retour dans la vie réelle. Et si ces deux candidats s’entendaient bien initialement, c’est maintenant de l’histoire ancienne.

Bastos ne fait pas l’unanimité

Dernièrement, Bastos ne se fait pas beaucoup d’amis. Il s’est notamment attiré les foudres de la production d’Objectif Reste du monde, après avoir publié une vidéo sur sa chaîne Youtube. En effet, il a filmé les candidats durant le tournage, ce qui est strictement interdit. Avec cette action, il ne risque pas d’être rappelé pour participer à une nouvelle émission.

S’imaginant probablement banni du monde de la télé-réalité, Bastos dit donc tout ce qu’il pense de ses petits camarades. Il avait en effet donné son opinion sur Maeva Ghennam, qui lui avait répondu aussitôt. C’est maintenant au tour de Simon Castaldi de recevoir un tacle de Bastos.

En effet, dans une vidéo Youtube tournée avec sa petite amie Victoria Mehault, Bastos a traité Simon Castaldi d’antipathique. Plus précisément, il a demandé à Victoria Mehault ce qu’elle avait pensé de lui la première fois qu’elle l’avait vu à l’écran. Et la jolie blonde a répondu qu’elle l’avait trouvé antipathique. Ce à quoi Bastos a répondu « comme Simon quoi ».

Victoria Mehault et Bastien Grimal se font tatouer leur amour sur la peau !
Bastien Grimal et Victoria Mehault @Instagram

Simon Castaldi s’emporte et c’est violent

Le fils de Benjamin Castaldi n’a pas tardé à répondre à ce tacle. Il s’est emparé de ses réseaux sociaux, afin de partager à sa communauté son ressenti.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait beaucoup de chose sur le cœur.
Voici ce que Simon Castaldi a déclaré :

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens me chargent gratuitement dans leurs vidéos. Je ne sais pas si mon nom fait parler ! Je pensais que Bastos était mon pote… Quand il dit que je suis antipathique et que sa meuf rigole comme une c*nne, alors que clairement, c’est ce que je ne suis pas.

Il poursuit en ajoutant :

Sous ses grands airs de grand gentil, de mec good vibes et qui n’a de problèmes avec personne, c’est la pire des petites p*tes et de faux-c*l de ce milieu ! Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont aussi dures avec moi. Je suis un des plus francs. On n’a même pas eu de clash avec Bastos. Je ne sais pas si tu as un complexe envers moi ou si tu veux ma copine, car je sais que tu aimais beaucoup Adi. Tu as essayé de bien la travailler quand vous avez fait votre vidéo YouTube ensemble dans le château : tu ne pouvais pas la ramener à l’hôtel, le coup de la panne… On la connaît !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Adixia en cause dans cette mésentente ?

Comme vous pouvez le constater, Simon Castaldi accuse Bastos de s’en prendre à lui à cause d’Adixia. En effet, dans l’émission Objectif Reste du monde, Bastos n’a jamais caché son attirance pour Adixia.

Mais durant le tournage, la jolie blonde lui avait préféré le « charo » Illan Castronovo. Cependant, cela n’avait pas découragé Bastos qui avait même tourné une vidéo pour sa chaîne Youtube avec Adixia. Les deux candidats étaient partis visiter une maison hantée pour faire du spiritisme.

Et d’après les propos de Simon Castaldi, Bastos lui aurait fait le coup de la panne pour passer une nuit avec elle.

Mais le fils de Benjamin Castaldi pense également que Bastos s’est rangé du côté du Marseillais Paga. Ce qui expliquerait pourquoi il s’en prend à lui aujourd’hui. En effet, depuis la fin du tournage Les Marseillais vs Le Reste du monde, Paga et Bastos sont très amis.

Or, Paga et Simon Castaldi ont échangé leurs ex, puisque Paga est en couple avec Giuseppa, et Simon avec Adixia.

Simon Castaldi clashe violemment Julien Guirado après une remarque sur son couple avec Adixia
Simon et Adixia @Instagram

Reste à voir ce que Bastos répondra à Simon.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,