Rien ne va plus pour Simon Castaldi. En effet, le célèbre candidat de télé-réalité a vu son ex, Adixia, porter de graves accusations contre lui. Ainsi, elle a assuré, sur ses réseaux sociaux, que son ex “dissimule une personnalité sombre et malveillante”.

La jeune femme a ainsi confié qu’elle allait s’exprimer afin "d'enterrer définitivement cette relation qui a fait perdre deux années de vie, et de remettre certaines choses dans leur contexte".

Et de poursuivre :

J'ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m'a été volé.

StarMag.com
@Instagram

Cassandra Jullia sort de son silence à son tour

Dans la foulée, Cassandra Jullia sortait elle aussi de son silence. Alors qu’on pensait qu’elle filait le parfait amour avec Simon Castaldi, la jolie blonde déclarait ne plus vouloir être associée au jeune homme.

Quelques heures plus tard, elle s’est exprimée, face caméra, via une longue story. L’occasion d’en dire un peu plus sur sa relation passée avec Simon Castaldi et de faire de nouvelles révélations. Ainsi, elle a expliqué avoir pris contact avec Adixia afin d’avoir des réponses aux questions qu’elle se posait sur le jeune homme.

Et de poursuivre :

Adixia a commencé à me sortir des choses assez graves, que je ne dis pas, parce que ça les concerne (…) et il a pris le téléphone. Ils ont commencé à se hurler, s’insulter (…)

Mais Adixia a repris contact avec la jeune femme par la suite. “Là, je reçois 45 screens de conversations et certains screens photo (…) Ce sont des vidéos et des photos de moi prises à mon insu chez moi (…)

Cassandra Jullia révèle également avoir vu des messages “obsessionnels” de celui qui est désormais son ex envers Adixia. Ainsi, il n’aurait pas hésité à la dénigrer auprès de la célèbre Ch’ti.

"Mais en tout cas, moi, je vais très bien"

Sous le feu des critiques, Simon Castaldi est sorti de son silence. Le célèbre candidat de télé-réalité a partagé, dans un premier temps, un message sur Instagram. “Je ne succomberai pas à ce chantage et à cette tentative de diabolisation. Tout vient à point à qui sait attendre”, a-t-il indiqué dans un premier temps dans son canal.

StarMag.com
@Instagram

Puis, le jeune homme a repris la parole sur TikTok. “C’est une histoire tellement grave que je ne peux pas prendre la parole, parce qu’il y a des choses qui font que je ne peux pas prendre la parole”, a-t-il expliqué.

Et d’ajouter :

Mais en tout cas, moi, je vais très bien. Je préfère passer mon temps sur ce que j’aime, ce que je fais de mieux, faire des lives, faire kiffer les gens (…) Tout va venir au bon moment et tout va se passer comme il faut.

Et de conclure en affirmant qu’il n’avait rien de plus à dire… Affaire à suivre donc.