Simon Castaldi disparu des réseaux : Il explique les raisons de son absence !

Simon Castaldi disparu des réseaux : Il explique les raisons de son absence !
Simon Castaldi a un peu disparu des réseaux sociaux cette année. Il sort du silence et donne enfin les raisons de son absence, qui restent bien mystérieuses.

Simon Castaldi est très silencieux en ce moment… Habituellement très présent sur les réseaux sociaux et très proche de sa communauté, ses fans ont commencé à s’inquiéter. Simon a l’habitude de se filmer h24 : quand il prend la voiture, quand il mange avec sa chérie Adixia, pour réagir aux émissions de télé-réalité en cours, etc. Mais depuis le début d’année 2022, on ne le voit plus beaucoup et c’est aussi le cas de sa petite amie Adixia. Le couple battrait-il de l’aile ? Quelles sont les raisons de leur absence ? On vous dit tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Des explications bien mystérieuses

Si Simon et Adixia donnent très peu de nouvelles, on sait quand même qu’ils viennent d’acheter une maison ensemble et qu’ils sont actuellement beaucoup pris par ce déménagement. Ce projet à deux éloigne donc potentiellement la piste de problèmes de couple… Mais alors pourquoi sont-ils absents ?

Simon a pris la parole il y a quelques jours pour donner des explications. Il avait raconté rencontrer des « problèmes perso » avec Adixia. Il expliquait que ces problèmes prenaient le dessus sur sa vie professionnelle et sa présence sur les réseaux.

Des nouvelles que les fans n’ont pas jugées très convaincantes. Simon a donc repris la parole :

C’est vrai qu’on est pas très présents en ce moment, je ne suis pas très actif (…) On a plein de problèmes perso de choses vraiment privées. On ne peut pas expliquer pour l’instant (…) Ça n’a pas été super simple ces derniers jours mais c’est pas grave, la vie continue. On règle les choses tranquillement. (…) Ça empiète sur notre vie de couple parce qu’on a moins de temps pour nous.

Tout n’a pas l’air simple en ce moment pour les deux amoureux, on espère que ça va s’arranger !

La folle rumeur qui court sur Adixia

Les prises de parole de Simon restent bien mystérieuses et Adixia n’a pas l’air en grande forme non plus en ce moment. Et il faut dire qu’une folle rumeur court sur la jeune femme.

Simon Castaldi : disparu des réseaux, il explique son absence !
Capture d’écran de la story Instagram d’Adixia

C’est le compte Instagram Tvrsource qui a lancé la rumeur. Selon le compte, Adixia aurait loué durant plusieurs mois une maison dans le sud de la France. Elle serait ensuite partie sans payer le loyer en avançant qu’elle avait fait de la « pub » pour la maison en la filmant pour ses réseaux sociaux. Le propriétaire l’aurait poursuivie en Justice et Adixia aurait été saisie de plus de 80 000 euros. Son compte bancaire aurait été ensuite gelé par le tribunal de Marseille.

Ces accusations d’escroquerie ne sont qu’au stade de rumeur et Adixia n’a pas décidé d’y réagir pour le moment. Mais que les accusations soient fondées ou non, elles ne doivent pas être faciles à vivre pour le couple…

On espère bientôt assister au grand retour de Simon et Adixia !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,