Si Simon Castaldi et Adixia Romaniello sont de nouveau ensemble, leur couple a traversé une forte zone de turbulence. Celle-ci aurait pu faire voler en éclats le fort amour entre les deux candidats. Après avoir dû essuyer de nombreuses critiques en raison de leur différence d’âge, Simon Castaldi et Adixia Romaniello ont bien failli se dire au revoir pour de bon. La raison ? Le jeune homme a trompé la jolie blonde avec Virginie Conte sur le tournage de la saison 2 du Reste du Monde.

Adixia a dû prendre énormément sur elle pour lui pardonner et parvenir à poursuivre leur histoire d’amour à l’extérieur du jeu.

 Simon Castaldi @Instagram
Simon Castaldi @Instagram

Cette remarque qui ne passe pas

Simon Castaldi et Adixia Romaniello sont de retour à la télévision dans Les Cinquante, la nouvelle émission de W9. Dans l’épisode du mardi 6 septembre 2022, Julien Bert, célibataire, a confié à Maeva Ghennam qu’il était quelque peu perdu au milieu de toutes les jolies filles de l’aventure. Simon Castaldi, qui est par la suite intervenu dans la discussion, a déclaré :

Ici célibataire je pense que je pourrais faire des dingueries.

Ne pouvant pas passer à côté d’un clash potentiel, Julien Bert n’a pas manqué d’avertir Adixia qui s’est complètement emportée en apprenant ce que venait de dire son compagnon.

Va faire des dingueries tout seul. Il me saoule. La vie de ma mère ne me parle même pas. Sois célibataire et va faire tes dingueries. Ta g**le.

a-t-elle balancé au jeune homme.

Elle s’est par la suite confiée aux caméras en déclarant alors :

S'il a vraiment dit ça, c'est un manque de respect. Il doit faire profil bas comme il m'a trompée. Qu'il se concentre sur le jeu au lieu de penser aux filles du château parce que notre couple ne tient qu'à un fil et il le sait très bien. Une connerie et je disparais de sa vie.

Un homme qui reconnait ses erreurs

Simon Castaldi sait avoir fait une erreur en se rapprochant de Virginie Conte par le passé. Fort heureusement pour son couple, cette dernière a été rapidement éliminée des Cinquante. Après son incartade, Simon Castaldi n’a pas manqué de présenter ses excuses à Adixia, notamment via un post Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)