Si certains juge Shy’m trop mince, nombreux sont ceux qui trouve la chanteuse très sexy. En plus de son talent pour la musique, la belle jeune femme a un corps athlétique et un visage d’ange qui font fondre les cœurs de la gent masculine.

Parmi ceux qui ont été touchés par la beauté de Shy’m se trouve un célèbre candidat de télé-réalité, connu pour son côté coureur de jupons !

Shy’m : La « perfection » selon Julien Bert

Les amateurs de télé-réalité connaissent forcément Julien Bert. Depuis ses débuts sur le petit écran, le candidat a une réputation de dragueur qu’il assume pleinement. Dans une interview accordée à Public, il a même affirmé qu’il ne savait pas du tout avec quelle ex il allait se retrouver dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3.

Je savais que j’allais retrouver une ex, mais Dieu sait que la liste est longue !

C’est finalement avec Milla Jasmine qu’il a dû affronter l’aventure en binôme.

J’ai un peu paniqué parce que ça s’était assez mal terminé entre nous deux Je l’ai larguée par téléphone. Elle habitait à Miami et moi en France et comme je suis un loup, j’ai du mal avec les relations à distance…

Shy'm : Découvrez quel candidat de télé-réalité craque pour elle

Mais la distance aurait sans doute été plus facile à gérer s’il avait été en couple avec la belle Shy’m.

Je suis fou amoureux de cette femme, c’est la perfection pour moi. Je lui offrirais une vie de princesse. (Rires.) Plus sérieusement, tout ce que je sais, c’est que ma femme idéale ne fait pas de télé-réalité. De toute façon, le jour où je la rencontrerai, je quitterai ce milieu.

Pensez-vous qu’il a une chance d’arriver à ses fins avec la chanteuse ?