Entre le cambriolage de leur maison et le projet de déménagement qui est tombé à l’eau, ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Shanna Kress et Jonathan Matijas. Ajoutez à cela, la santé fragile de leur progéniture. Le quotidien n’est effectivement pas de tout repos pour les jeunes parents. Pour ne rien arranger, les détracteurs sont toujours dans les parages. Tout porte à croire que ces derniers scrutent leurs moindres faits et gestes. Ils prennent ensuite un malin plaisir à les critiquer.

Récemment, le père de famille a reçu des messages haineux et blessants de certains internautes malveillants. Ils n’hésitent en effet pas à s’immiscer dans l’éducation que donne le couple à leur fils Loüka. Visiblement remonté, il s’est exprimé en story Instagram pour répondre à ses haters.

Jonathan Matijas pousse un coup de gueule

Depuis la naissance de leur premier enfant, Shanna Kress et son compagnon vivent un rêve éveillé. Il n’y a pas plus beau cadeau qu’un bébé. Malgré tout, la vie de parents n’est pas un long fleuve tranquille. Comme à leur habitude, le couple d’influenceurs partage des bribes de leur quotidien sur la Toile. Alors forcément, ils essuient les critiques de la part de leurs détracteurs.

C’est exactement ce qui est arrivé à Jonathan Matijas. Alors que le papa faisait part de sa joie au sujet de l’initiation à l’anglais de son fils, il a reçu de nombreuses critiques. Choqué et en colère, le père de Loüka s’est saisi de son compte Instagram pour s’adresser directement "aux donneurs de leçons". Cette fois, c’en est trop pour l’ancien candidat de télé-réalité.

StarMag.com
Jonathan Matijas @ Instagram
StarMag.com
Jonathan Matijas @ Instagram

Un enfant qui accapare tout leur temps

Il ne fait aucun doute que Shanna Kress et Jonathan Matijas font de leur mieux pour le petit Loüka. Les jeunes parents se sont d’ailleurs un peu éloignés depuis la naissance de leur enfant. Malgré tout, les détracteurs ont toujours leur mot à dire. Reste à savoir si cette "réponse groupée" du chef de clan aura l’effet souhaité.