Accusé de violences conjugales sur son ancienne compagne, Senna Hounhanou assure aujourd'hui qu'il a changé. Jeune papa, le finaliste malheureux de Secret Story 4 confie vivre désormais une vie loin de celle qu'il a connue après sa sortie de la Maison des secrets.
Finaliste malheureux de Secret Story 4, Senna Hounhanou est dans le viseur de la justice pour violences conjugales sur son ancienne compagne.
En effet, le 18 mai 2013, alors qu'ils sont en voiture, une violente dispute éclate entre les deux tourtereaux. Senna sort alors de ses gonds et se met à ruer de coups son ancienne compagne, comme elle l'a révélé quelques jours plus tard dans les colonnes de La Meuse. Interrogée par le quotidien, la jeune femme confiait à l'époque :
Nous avons échangé des insultes. Il m’a giflée et je lui ai rendu sa baffe. Il est devenu fou (…) lorsque j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je lui ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents.
Alors qu'il attend toujours son jugement pour ce terrible acte, Senna se confie pour la première fois sur cet incident dans les colonnes de La Meuse. Aujourd'hui, l'ancien candidat de Secret Story regrette son geste et jure que cela ne se reproduira plus :
Je n’en reviens pas d’avoir été violent avec la personne qui partageait ma vie. C’est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. Je n’avais jamais levé la main sur une femme et cela n’arrivera jamais plus. Ces faits ont été une douche froide. La plus grosse erreur de ma vie.
Senna se souvient qu'à l'époque, il était complètement perdu, notamment à cause de l'après Secret Story. L'ancien finaliste multipliait les sorties en boîte de nuit, où "tout est offert"...
Triste ironie du sort, quelques jours après les faits, l'ancienne compagne de Senna découvre qu'elle est enceinte de leur premier enfant. Désormais papa, Senna assure que la paternité lui a permis de retrouver ses repères. Depuis, le basketteur a repris les entraînement et a même décroché un nouveau boulot, loin des paillettes et des strass.
Senna travaille désormais dans une usine. Un travail qui n'est pas de tout repos, mais le jeune papa est bien décidé à donner le meilleur de lui-même afin de ne pas décevoir son fils :
C’est très physique, c’est très dur, mais chaque jour, je suis content d’aller travailler. La première fois que je suis arrivé au boulot, des collègues m’ont reconnu et m’ont demandé ce que je faisais là. Je leur ai répondu que, comme eux, je voulais gagner ma vie.