Secret Story : Un ancien candidat bientôt papa, Karine Le Marchand enchantée de la nouvelle

Secret Story : Un ancien candidat bientôt papa, Karine Le Marchand enchantée de la nouvelle
Un ancien candidat emblématique de Secret Story s'apprête à accueillir son premier enfant avec sa compagne. Une heureuse nouvelle qui a fait réagir Karine Le Marchand.

Souvenez-vous de Julien Sznejderman. L’ancien candidat découvert en 2012 dans Secret Story 6 est sur le point de passer un cap important qui le transporte de joie. Il y a peu, le jeune homme et sa fiancée, Céline Mori, avaient annoncé un mystérieux projet à venir sur Instagram. Et ce n’est que ce dimanche 16 mai 2021 que le couple a enfin levé le voile.

Céline Mori a publié une image sur laquelle on peut voir les silhouettes d’un homme et d’une femme. Et dans le ventre de celle-ci, se trouve un bébé. Une publication plus qu’explicite qui a vite fait comprendre à ses abonnés qu’elle était enceinte de Julien. La future maman a simplement écrit : « #MumAndDadToBe » (Futurs parents) et « #WithLove » (Avec amour).

Karine Le Marchand réagit à la nouvelle

Céline Mori a reçu de nombreux messages de félicitations et l’annonce de sa grossesse n’a pas échappé à celle qui anime L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand s’est en effet réjouie de la nouvelle en commentaire :

Génial ! Génial ! Tellement heureuse pour vous.

A écrit la grande copine de Stéphane Plaza sous le post de la future mariée.

Karine Le Marchand : Elle dévoile l’incroyable lettre d’insultes qu’elle a reçue
© Crédit photo : Photo d’archives France 5 Christophe Fillieule

Reste à savoir pour quand est prévu l’accouchement car le couple n’a pas dévoilé le nombre de mois de grossesse de la jeune femme. Julien a cependant filmé le ventre déjà bien arrondi de sa chérie en story, toujours sur Instagram. On ignore pour le moment le sexe du futur bébé.

Un mariage en vue

C’est l’été dernier que Julien Sznejderman a officialisé son histoire d’amour avec Céline Mori, fille du réputé chef vénitien, Massimo Mori. La jolie brune dirige avec son père le Mori Venice Bar, à Paris. Membre de la jet-set, elle fait également partie du Leaders Club, un collectif qui rassemble les professionnels de la restauration.

En novembre dernier, Julien annonçait ses fiançailles avec sa belle. Si la date de leur mariage est encore incertaine à cause de la crise sanitaire, une chose est sûre, les amoureux sont bien sur le point de se mettre à pouponner.

Félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,