Romy est persuadée qu’il y a quelque chose entre Damien et Constance. Dans la quotidienne de Secret Story, diffusée ce mercredi 11 juin, la candidate a affirmé avoir remarqué des regards suspicieux.

Le faux couple intrigue Romy...

La treizième édition de Secret Story a officiellement débuté le 10 juin dernier avec Christophe Beaugrand aux commandes. Cette nouvelle saison, qui promet son lot de surprises, a démarré sur les chapeaux de roues. Certains des candidats partageant le même secret, ils doivent donc collaborer dans la plus grande discrétion.

C’est notamment le cas de Constance et Damien, à qui la Voix a proposé de simuler une relation amoureuse. Leur objectif ? Faire semblant d’être en couple et protéger ce secret le plus longtemps possible.

StarMag.com
Damien et Constance (Secret Story) @TFX

Un manège qui, visiblement, n’a pas échappé à Romy. Persuadée qu’il y a anguille sous roche, la candidate a décidé de mener l'enquête.

Elle est à la diet, Damien grand sportif de première catégorie, moi je vous le dis, j'ai un buzz je crois (...) Je vais me les faire eux”, a-t-elle analysé.

Une saison qui s’annonce palpitante 

Pour Romy, ces détails ne sont pas anodins. "Ils sont dans mon viseur, c'est sûr et certain, il y a des regards, des signes. Dès que Constance est arrivée, Damien est devenu rouge, il était ébloui par sa blonde, il n'en pouvait plus", confie-t-elle avec certitude au confessionnal.

Des suspicions qui ont bien fait rire Constance. “Elle est persuadée qu'on est en couple", a-t-elle déclaré à Damien.

StarMag.com
Romy (Secret Story) @TF1

Mais si elle ne fait que jouer à la fausse petite amie avec le charmant jeune homme, Constance ne semble pas insensible à son charme pour autant. "Très honnêtement, c'est un beau garçon, il est très gentil, je l'aime bien, je ne le connais pas encore assez, mais après à voir, pourquoi pas, peut-être qu'un faux couple va devenir un vrai couple au final !”, a-t-elle avoué.

Cette saison de Secret Story s’annonce déjà pleine de rebondissements.