Cette fois-ci, on n’est plus au stade de rumeurs. Le programme culte Secret Story revient à l’antenne. Pour rappel, le groupe TF1 a annoncé la nouvelle fin octobre dernier. Comme à l’accoutumée, la société Endemol France va assurer la production de la prochaine saison de l’émission d’enfermement. Par ailleurs, le casting est déjà ouvert depuis plusieurs semaines.

Invitée de Jordan De Luxe, dans son émission sur C8, ce jeudi 30 novembre 2023, Cindy Lopes a donné son avis sur cette nouvelle version de l’émission qui l’a fait connaître. Ainsi, Nabilla Benattia en a pris pour son grade, car l’ancienne star de télé-réalité serait pressentie pour animer la 12e édition.

Cindy Lopes tacle Nabilla

Certains ne sont peut-être pas au courant, mais la maman de Stella et Raphaël rêve d’intégrer la bande de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Celle qui a eu recours à une réduction mammaire a fait des confidences à ce sujet sur le plateau de Chez Jordan. Cet entretien était aussi l’occasion pour l’ennemie d’Émilie Nef Naf d’évoquer le retour de Secret Story.

Cindy Lopes, finaliste de la 3e saison en 2009, a ainsi révélé le nom de la potentielle remplaçante de Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand. À en croire ses dires, la production aurait fait appel à Nabilla. Un choix qui ne l’enchante guère. Face à Jordan De Luxe, la blonde de 40 ans a ainsi poussé un coup de gueule :

Ce serait un scandale ! Une nana qui n'a jamais fait Secret Story se retrouve à la présentation d'une téléréalité qu'elle n'a même pas foulée. Afida Turner est une icône du Loft. Je suis une icône, au passage, de Secret Story. Tu ranges les torchons avec les torchons, les serviettes avec les serviettes (…) Je trouverais ça dégueulasse et je passerais mes journées à déblatérer là-dessus. Oh je me ferais plaisir !

StarMag.com
Nabilla @ DR

"Ça serait l’autoroute du kiff"

Sur sa lancée, Cindy Lopes a toutefois tenu à préciser qu’elle n’a rien contre Nabilla. La quadragénaire aurait juste préféré que la production lui propose de tenir les rênes de cette émission culte. Une fois de plus, l’ancienne secrétiste n’a pas mâché ses mots :

Je serais ravie, pour moi ça serait l’autoroute du kiff ! On me le proposerait jamais, mais oui j’aimerais le faire. Ça m’éclaterait (…) Nabilla, je n’ai rien contre elle (…) d’ailleurs je la préfère à Émilie Nef Naf.

Cindy Lopes a-t-elle l’étoffe pour reprendre le flambeau ? Qu’en pensez-vous ?