Secret Story: Kevin est un gigolo !

Secret Story: Kevin est un gigolo !

Décidément le moins que l’on puisse dire c’est que cette sixième saison de Secret Story nous offre un nombre incroyable d’histoire croustillante à se mettre sous la dent vous n’êtes pas d’accord?

Aujourd’hui se sont les proches de Virginie qui nous balancent des informations bien sympathiques ! Dans le magazine Public du 22 juin on apprend que l’ambiance entre Kevin et Virginie est encore bien pire que celle actuel dans la maison des secrets et pourtant celle-ci n’est pas des plus calme. Pourquoi me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que Kevin son mari la trompe régulièrement avec Caroline son ex-compagne et ce au rythme de 3 soirs par semaine c’est vous dire !

Histoire d’en savoir un peu plus le magazine est partit à la rencontre de Virginie la demi-sœur de Virginie ainsi que de son époux Christophe, visiblement le couple n’y est pas aller de main morte puisqu’ils ont littéralement détruit Kevin dans son dos en allant jusqu’à dire qu’il restait aux côtés de Virginie pour son argent, qui aurait pu croire ça?

Nous pensons qu’il n’éprouve aucun sentiment pour Virginie et craignons qu’il soit juste intéressé par la dizaine d’appartements que Virginie a reçus de son père à la mort de ce dernier. (…) Vous le voyez bien : il ne cesse de s’énerver contre Virginie. (…) Nous pensons qu’il a une emprise morale sur ma sœur.

C’est une situation que Virginie à bien du mal à tenir nous confie sa sœur, Virginie serait obligée de quitter la maison plusieurs fois par semaine, afin de ne pas voir que Kevin s’occupe chaleureusement de son ex-compagne qu’est Caroline.

Lorsque Kevin monte trois soirs par semaine dormir avec Caroline, Virginie ne reste pas dans la maison. Elle va dormir chez sa mère. Elle ne veut pas être témoin de ce qui se passe.

Comme vous l’avez sans doute vu hier soir lors du prime sur TF1, Caroline vient de quitter l’aventure, aucun doute sur le fait qu’elle va répondre à ces déclarations.

Plus sur le sujet