Secret Story 9 : Une ancienne candidate attend son premier enfant !

Secret Story 9 : Une ancienne candidate attend son premier enfant !
C'est avec une joie non dissimulée qu'une ancienne candidate de Secret Story a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son premier enfant. Découvrez son identité dans l'article ci-dessous.

Carnet rose chez les anciens candidats de télé-réalité. Ce mercredi 1er décembre, une ancienne candidate de la saison 9 de Secret Story a annoncé un heureux évènement à venir. Il s’agit de Karisma Flageul, qui avait pour secret « Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle ». Elle révèlera plus tard avoir menti sur l’exactitude de son secret pour mieux intégrer le casting.

Karisma Flageul
Karisma Flageul @ W9

Par la suite, la jeune femme participe à Friends Trip 2 avant de s’envoler à Palma de Majorque pour le tournage de la saison 3 des Ch’tis vs les Marseillais vs Le Reste du Monde. Elle se met en couple avec Gabano Manenc durant le tournage. Hélas pour elle, cette romance était déjà vouée à l’échec. Lors de la cérémonie où il se fait éliminer, le Toulousain n’hésite pas à l’humilier et à rompre avec elle face à tous les autres candidats.

Gabano
Gabano @ Instagram

Karisma Flageul tourne le dos à la télé-réalité

Visiblement échaudée par son expérience à la télé, la jolie brune a préféré retomber dans l’anonymat. Si elle n’a toutefois pas complètement déserté les réseaux sociaux, Karisma ne figure pas parmi les anciennes candidates de télé-réalité les plus actives.

Mais c’est pour faire part d’une très bonne nouvelle que Karisma vient de refaire parler d’elle sur la Toile. Celle qui s’est fait découvrir du grand public en 2015 s’apprête à mettre au monde son premier enfant. C’est sur Instagram qu’elle a fait savoir à sa communauté ce mardi 1er décembre qu’elle allait devenir maman. Elle a légendé une vidéo où on peut la voir radieuse avec son mystérieux compagnon, durant la petite fête du gender reveal :

On dit que 1+1 = 2 chez nous, ça fait 3. Bonjour, je voulais absolument me présenter. Je vous dirais bien mon prénom mais je ne le connais pas encore. Mes parents ont des idées mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord.

Maman avant l’heure, Karisma a poursuivi, se faisant l’écho de son bébé  :

Ils ne m’ont pas encore rencontré officiellement non plus. Mais Maman et moi passons beaucoup de temps ensemble et partageons à peu près tous les repas ensemble et Papa adore dormir. Quoi qu’il en soit, je voulais juste vous faire savoir que dans quelques mois, je pointerai le petit bout de mon nez.

Fille ou garçon ?

Tout à son bonheur, Karisma Flageul n’a pas encore dévoilé le sexe de son futur enfant. Ce qui ne l’a pas empêchée de recevoir de nombreux messages de félicitations de la part de ses abonnés. Parmi eux, Nadège Lacroix, qui a adressé ses meilleurs vœux à son ancienne collègue.

Félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :