Éliminée dès la première semaine de la saison 11 de Secret Story, Lydia n'a pas eu le temps de montrer sa personnalité. D'ailleurs, au lendemain de son élimination, elle se confiait à nos confrères de Non Stop People. Visiblement déçue, elle précisait :

Je reste sur un goût d'inachevé.

Lydia frappée au visage

De retour chez elle, la jeune Toulousaine a donc repris sa vie. Mais, d'après les informations exclusives de Jeremstar, cette dernière fait aujourd'hui face à un drame. En effet, ce 6 novembre, Lydia a vécu l'enfer alors qu'elle rentrait chez elle. Un homme armé a surgi dans son hall d'immeuble et lui a sommé de lui donner ses clés de voiture et son sac à main. Refusant d'obéir, elle a été frappée au visage avec l'arme en question puis a été rouée de coups de pied, au sol. Les voisins, alertés par ses cris, sont arrivés et ont fait fuir l'agresseur.

"Je suis vraiment traumatisée"

Mais en plus des séquelles physiques, Lydia est extrêmement choquée. Elle s'est confiée à Jeremstar :

C’était vraiment très violent et les coups étaient très forts. Je suis choquée de la méchanceté des gens, tout ça pour une voiture… C’est une AUDI en plus, c’est pas non plus une voiture de luxe. J’ai vu le mec arriver avec son arme. Il hurlait "donne moi les clés de ta voiture" et je n’ai même pas eu le temps de réaliser qu’il a commencé à me donner des coups. Il tirait mon sac et m’a poussée vers la sortie de mon immeuble. Je me suis dit "là, c’est mort". Tous les voisins sont sortis, j’étais sous le choc et j’ai appelé la police. L’homme était à visage découvert, il n’avait même pas de cagoule… Il m’a lâchée quand les voisins sont arrivés et il est parti en courant. Je suis vraiment traumatisée.

StarMag.com

Les images du visage de Lydia partagées sur le blog de Jeremstar sont en effet impressionnantes.