Barbara a encore frappé ! La jeune femme est incontestablement la plus grande séductrice de Secret Story 11... et de l'histoire de Secret Story ? Après avoir tenté sa chance avec Benoît, Alain, Jordan, la demoiselle s'est rapprochée de Benjamin.

Un rapprochement qui s'est poursuivi pendant le week-end... sous la couette ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur nuit a été particulièrement torride ! Après s'être massés mutuellement, les deux candidats de Secret Story 11 se sont couchés ensemble. Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Non, Barbara et Benjamin ont continué de faire grimper la température en se faisant des papouilles.

Sont-ils allés plus loin ? Mystère... La réponse peut-être dans la quotidienne qui sera diffusée ce lundi 23 octobre sur NT1.

Barbara divise la toile

Une chose est sûre, en bien ou en mal, Barbara ne laisse personne indifférent. En effet, la jeune femme divise la toile. Surnommée "la chaudière" par Laura, la jolie blonde de Secret Story 11 ne semble pas se soucier des critiques à son égard. Il faut dire que grâce à ses histoires de coeur, elle fait le buzz.

Alors, Barbara est-elle un véritable coeur d’artichaut ou cherche-t-elle uniquement à faire parler  d'elle ? Qu'en pensez-vous ?