Sarah Lopez va dire toute la vérité sur sa rupture avec Tom Brusse dans une interview !

Sarah Lopez va dire toute la vérité sur sa rupture avec Tom Brusse dans une interview !
Voir la galerie
1 Photos
larguee-en-direct-par-tom-brusse-sarah-lopez-promet-des-revelations-et-des-reponses
Sarah Lopez va dire toute la vérité sur sa rupture avec Tom Brusse dans une interview !
larguee-en-direct-par-tom-brusse-sarah-lopez-promet-des-revelations-et-des-reponses

@Instagram Sarah Lopez

Un mois après sa rupture très médiatique avec Tom Brusse, Sarah Lopez promet de révéler toute la vérité sur cette affaire. Pour cela, la star de télé-réalité a donné une longue interview à Jeremstar.

C’est une interview qu’on attend avec impatience ! Un mois après sa rupture très médiatique avec Tom Brusse, Sarah Lopez promet de révéler toute la vérité sur cette affaire. Dans une interview exclusive accordée à JeremStar, la candidate de télé-réalité et influenceuse a promis de tout balancer sur cette affaire qui a ému des milliers d’internautes. Pour cela, le célèbre intervieweur s’est envolé pour Dubaï et a mis en boîte une longue interview confession de la star révélée, il y a quelques années dans Secret Story.

Larguée en direct par Tom Brusse : Sarah Lopez promet des révélations et des réponses !
@Instagram Sarah Lopez

Une interview vérité avec JeremStar

Il faudra cependant attendre encore un peu avant de découvrir les confessions de Sarah Lopez. Sur Instagram, l’influenceuse suivie par plus d’1,6 million d’abonnés a annoncé que la vidéo ne serait pas en ligne avant une bonne semaine. Mais la belle brune a su teaser et faire grimper l’impatience de sa communauté.

Pour tous ceux qui demandent quand est-ce que l’interview sort, elle sortira dans une semaine à peu près. Donc très rapidement. J’ai hâte que vous puissiez découvrir ça. Ça a été une interview très, très, très intense. Vous allez tout comprendre et toutes les questions que vous pouvez vous poser vont être dedans. Et j’ai un petit cadeau comme je vous ai dit à la fin en terme de remerciement pour tout le soutien que j’ai reçu !

a-t-elle écrit après avoir reçu JeremStar chez elle. Que va-t-elle dire ? Quelles révélations va-t-elle faire ? Va-t-elle révéler que toute cette histoire a été montée de toutes pièces par Tom Brusse et elle ? On brûle d’impatience de le savoir. 

Une séparation chaotique

Pour ceux qui auraient quitté la planète télé-réalité depuis un mois, Sarah Lopez a vécu un mois de mars particulièrement difficile. En couple avec Tom Brusse depuis plusieurs mois, l’influenceuse a vécu une scène traumatisante le 17 mars dernier. En effet, après avoir laissé son compagnon participer à l’édition espagnole de Secret Story, la jeune femme l’a vu succomber aux charmes d’une des candidates du jeu. Quelques heures plus tard, en direct à la télévision, Tom Brusse a alors appelé Sarah Lopez pour… la larguer !

Bouleversée par la violence de cette séparation, Sarah Lopez s’était retirée des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. De son côté, le beau gosse n’avait pas perdu de temps et embrassait à pleine bouche sa nouvelle conquête dès le lendemain.

Sarah Lopez tente de se reconstruire

De retour sur Instagram quelques jours plus tard, celle qui a fêté ses 30 ans ce mois-ci, n’a pas caché sa peine et sa colère. 

Ce que je vis en ce moment c’est les montagnes russes. Dans mon corps, un coup ça va, un coup ça va pas. Si je prends la parole aujourd’hui c’est que je pense c’est que ça va me faire du bien de revenir, de tout partager avec vous, mes peines, mes souffrances, etc…

confiait Sarah Lopez il y a encore quelques jours.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,