Sarah Lopez menacée de mort a décidé de porter plainte !

×
Être connue n’a pas que des avantages. Sarah Lopez a eu le déplaisir d’être, pour la première fois, menacée de mort. Elle a alors décidé de porter plainte.

Certaines personnes semblent avoir bien du mal à contenir leur colère. Si les candidates de télé-réalités ne peuvent pas plaire à tout le monde, rares sont les internautes à aller jusqu’à s’en prendre à eux sur les réseaux sociaux, encore plus rares sont ceux qui tombent dans l’illégalité en allant jusqu’à les menacer de mort.

C’est pourtant sur une de ces personnes qu’est tombée Sarah Lopez. Révélée dans la saison 10 de Secret Story en 2016, celle qui a enchaîné les tournages de télé-réalités vient, pour la première fois, d’être menacée de mort.

Sarah Lopez déménage à son tour à Dubaï : J’ai une histoire particulière avec ce pays...
Sarah Lopez @Instagram

Elle pousse un coup de gueule

C’est sur son compte Snapchat, ce lundi 26 avril 2021, qu’elle est sortie du silence pour dévoiler à sa communauté avoir été victime de menaces de mort.

J’ai reçu des menaces de mort, carrément. On en est là… J’ai reçu ça par mail. Au début, je ne voulais pas porter plainte. Je me disais que ce n’était rien, qu’on reçoit pas mal de trucs mais là des menaces de mort c’est la première fois et ce n’est pas rien. Alors finalement, je ne veux pas laisser passer ça.

Sarah étant à Dubaï, c’est sa mère qui a déposé plainte pour elle en France.

Un contenu abominable

Si elle avait hésité à porter plainte, elle ne regrette finalement pas de l’avoir fait.

La police lui a dit que j’avais bien eu raison. Ils ont aussi dit que si c’est un jeune mineur, au moins il comprendra qu’on ne peut pas faire de telles choses. Parfois certains ne réfléchissent pas, disent tout et n’importe quoi. Au moins cette personne ne recommencera plus, ça lui fera une leçon. Et si cette personne est majeure, elle aura une plainte. Ça s’est fait par mail mais aujourd’hui, on peut remonter l’adresse.

Sarah Lopez ne peut, pour le moment, pas dévoiler le contenu du mail dans lequel elle est menacée de mort. Cependant, ce mail serait ignoble à en croire la jeune femme.

C’est grave ce qui a été noté dessus. Je ne peux pas encore en parler. L’enquête avancera et je pourrai vous montrer ce qui m’a été adressé. On ne reçoit pas des menaces de mort tous les jours. Il faut avoir un grain pour faire ça, surtout de cette manière.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :