Sarah Lopez humiliée sur le net : rhinoplastie ratée ou abus de photoshop ?

Sarah Lopez humiliée sur le net : rhinoplastie ratée ou abus de photoshop ?
Est-ce un abus de chirurgie esthétique ou de Photoshop ? C’est la question que se posent les internautes au sujet de Sarah Lopez suite à une photo Instagram qui fait beaucoup parler.

Comme de nombreuses stars de la télé-réalité, Sarah Lopez essaie de quotidiennement alimenter son compte Instagram. Il faut dire que la jeune femme est tout de même suivie par 1,5 million d’abonnés sur le réseau social.

Cependant, une de ses récentes photos a fait parler sur la toile. La raison ? Son nez semble tout simplement inexistant sur celle-ci.

View this post on Instagram

Mym, what ? #never 💙

A post shared by SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) on

La jeune femme a alors eu droit à de nombreux commentaires moqueurs de la part des internautes.

P*tain je ne comprends pas. Elles sont belles mais elles retouchent encore leurs photos au point de ne plus avoir de nez !

Voldemort ?

Le nez svp ou est le nez ?

Michael Jackson is back !

Faut s’assumer. Pourquoi tu forces comme ça avec les retouches ?

Sarah Lopez répond aux détracteurs

Ayant pris en compte les nombreux commentaires des internautes sur son nez, Sarah Lopez a par la suite posté une autre photo du même moment sur lequel son nez était un peu plus visible. En légende, elle a alors écrit :

Cette fois-ci, on voit mieux mon nez ?

Le lendemain, elle revenait encore sur la polémique avec une nouvelle photo. En légende de ce post dans lequel elle faisait un placement de produit pour un produit aidant à retrouver la ligne, la jeune femme a déclaré :

Bon, on arrête les conneries, j’ai perdu mon nez mais j’ai surtout retrouvé la forme.

Touchée par l’endométriose ?

Les fans de la jeune femme sont inquiets pour cette dernière en raison de sa santé.

Rassurez-vous, elle ne fait que passer quelques contrôles afin de confirmer ou non certains soupçons qu’elle peut avoir. Sur les réseaux sociaux, Sarah Lopez a rassuré ses fans en déclarant que les résultats de sa prise de sang sont bons. Elle va également passer une IRM afin de vérifier si oui ou non elle est atteinte d’endométriose.

Parmi les candidates de télé-réalité souffrant de ce problème, nous pouvons notamment compter Julia Paredes ainsi que Maeva Martinez qui a participé à la même saison de Secret Story que Sarah Lopez.

Il faudra donc rester connecté pour en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :