Sarah Lopez enceinte quand Tom Brusse l’a quittée ? « J’ai eu un retard de 12 jours »

Sarah Lopez enceinte quand Tom Brusse l’a quittée ? « J’ai eu un retard de 12 jours »
Sarah Lopez a vécu l’humiliation en se faisant larguer par Tom Brusse en direct à la télévision espagnole. Aujourd’hui, elle revient sur cet épisode qui l’a marquée au fer rouge.

Sarah Lopez est une femme blessée qui tente de remonter la pente. Alors qu’elle était en couple avec Tom Brusse, elle s’est fait quitter en direct par celui-ci. Le jeune homme avait intégré l’édition espagnole de Secret Story où il a eu un coup de cœur pour une autre Sara. Il a donc décidé d’appeler Sarah Lopez lors d’un prime pour lui annoncer leur rupture.

Sarah Lopez trompée par Tom Brusse, elle se fait clasher : "T'es une grosse m*rde"
Sarah et son ex Tom @Instagram

Sarah Lopez enceinte de Tom ?

C’est auprès de Jeremstar que Sarah Lopez a décidé de se confier ce 10 avril 2022. Sarah Lopez continue son bout de chemin loin de son ex Tom Brusse et tente de se reconstruire.

Enormément de femmes se sont reconnues. J’ai reçu des témoignages et un soutien incroyable. […] J’en ai eu des ruptures mais celle-là a été la pire.

a-t-elle déclaré avouant que, même pas 24h après que Tom l’ait quittée, il embrassait déjà sa nouvelle conquête. Pourtant, il avait parlé emménagement et enfants avec Sarah Lopez. D’ailleurs, cette dernière pensait même être enceinte de lui lorsqu’il a annoncé leur rupture.

 Je suis contente au final de me rendre compte que Tom n’est pas le bon parce que j’aurais pu faire une enfant avec quelqu’un qui m’humilie après, qui me trompe et ça aurait été plus compliqué à gérer. Et je t’avoue que j’ai eu très peur au début quand il m’a quittée parce que j’ai eu un retard de 12 jours. Je faisais des tests de grossesse tous les jours. C’était une horreur.

Sarah Lopez affirme qu’elle aurait gardé l’enfant si elle avait été enceinte.

 Je suis très très frustée. Je me dis : « Il s’est passé quoi dans sa tête en fait ? Il ne m’a jamais aimée au final. » Il aurait dû quitter cette émission et venir me le dire en face comme un homme. Pas me faire subir ça. Pour moi c’est vraiment un monstre, c’est le mot. Et je ne pourrai jamais lui pardonner.

Marquée par cette terrible rupture

Sarah Lopez a avoué être profondément touchée par cette rupture et cette trahison.

On ne parle pas assez de violences psychologiques. Ça a été une réelle humiliation et j’ai eu un énorme choc émotionnel. J’ai perdu 6,8 kilos en une semaine. Je pers mes cheveux, je suis sous traitement. J’ai eu un retard de mes règles de 13 jours. Mes hormones se sont arrêtées dû à ma perte de poids très rapide. Je ne voulais pas sortir, j’étais dans mon lit, je ne faisais que pleurer. Je regardais en live Secret Story. Je ne dormais pas, je suis devenue insomniaque, je dors très très mal la nuit, je prends des médicaments contre le stress et pour dormir. Je ne pourrai jamais pardonner quelqu’un qui m’a fait tomber aussi bas. Jamais de la vie.

Elle est choquée des propos de Tom Brusse qui avait affirmé qu’il n’avait pas fait pire que les ex de Sarah Lopez et que, par conséquent, elle allait pouvoir s’en remettre.

Encore amoureuse de Tom Brusse ?

Bien sûr que je l’aime encore, les sentiments ça ne part pas comme ça.

Confesse pourtant Sarah Lopez à Jeremstar, affirmant cependant qu’elle ne se remettra jamais en couple avec lui.

Elle ajoute penser que la relation entre Tom et cette nouvelle Sara n’est pas sérieuse. Elle pense qu’il est en couple pour participer par la suite à l’île de la tentation. Il avait en effet fait la proposition à Sarah Lopez qui avait refusé de participer au programme.

Plus sur le sujet