Sarah Lopez en couple avec Ahmed Harroun ? Les révélations de Sarah Fraisou

Sarah Lopez en couple avec Ahmed Harroun ? Les révélations de Sarah Fraisou
Sarah Fraisou vient de faire de grosses révélations au sujet de Sarah Lopez. Celle-ci n'aurait pas hésité à la trahir en se mettant en couple avec Ahmed Harroun sur le tournage de "10 Couples Parfaits 5".

La cinquième saison de 10 Couples Parfaits 5 sera diffusée à partir du 3 janvier 2022 sur TFX. En plus de petits nouveaux, les téléspectateurs auront l’occasion de revoir plusieurs candidats emblématiques de télé-réalité. Parmi eux, Anthony Matéo, le couple Nicolò Ferrari et Virginie Conte, Jordan Faelens, Manon Van, Sarah Lopez ou encore Ahmed Harroun, l’ex-compagnon de Sarah Fraisou.

D’ailleurs, ces deux derniers se seraient très bien entendus lors du tournage. Au point de dangereusement se rapprocher, si l’on en croit les informations de Sarah Fraisou. La candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 2 a balancé, sur les réseaux, ce qu’il se serait passé entre Sarah Lopez et son ex.

Ahmed Harroun
Ahmed Harroun @ Instagram

Sarah Fraisou amère ?

Très active sur les réseaux sociaux, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Mehdi a organisé une session questions/réponses sur Instagram. À l’un de ses abonnés qui lui demandait si elle était toujours en contact avec Sarah Lopez, Sarah Fraisou a répondu de manière catégorique :

Non, quand vous avez une personne qui vous soutient lors d’une rupture, même si c’est pas votre grande amie, et qu’après, sur un programme, ça se drague avec votre ex (mari), je n’ai pas besoin de parler avec cette personne.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

D’après Sarah Fraisou, Ahmed et Sarah Lopez auraient donc flirté ensemble. Mais qu’en est-il depuis ? S’agissait-il seulement d’un petit jeu de séduction ou les deux candidats se sont-ils mis en couple durant l’aventure ? Si c’est le cas, sont-ils toujours ensemble à l’heure actuelle ?

L’amateur de boxe thaï partageait, il y a quelques semaines, un cliché de Sarah Lopez sur son compte Snapchat. De quoi entretenir un peu plus le mystère quant au statut exact de leur relation…

Une quatrième union religieuse ?

Deux mois après sa rupture avec Oussama El Mestari, Sarah Fraisou est de nouveau une femme amoureuse. La jeune femme vit le grand amour auprès d’un inconnu de la télé-réalité qu’elle surnomme « la fréquentation » et préfère ne pas afficher sur la Toile, afin d’être sûre qu’il ne l’utilise pas pour sa notoriété.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou @ Instagram

Folle amoureuse de son chéri, Sarah Fraisou, qui fait construire sa maison à Dubaï, vit actuellement sur un petit nuage. Alors, serait-t-elle prête à passer une quatrième fois devant l’imam ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :