Comme la plupart des candidates de télé-réalité, Sarah Lopez a cédé à l'appel du bistouri à de nombreuses reprises. Mais en perpétuelle quête de perfection, elle a eu parfois bien du mal à se raisonner. Accro aux injections dans les lèvres, la jolie blonde a fait plusieurs faux pas qui ont fini par la rendre méconnaissable. Aujourd'hui, l'influenceuse souhaite alerter sa communauté sur les dangers de certaines interventions et sur les conditions à respecter afin que le résultat soit optimal.

Des mensonges afin d'obtenir davantage d'injections

Afin d'obtenir une bouche toujours plus pulpeuse, de nombreuses candidates de télé-réalité se font injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres. Sans réel danger, et très efficace, cette technique a cependant ses limites.

En effet, il est important de respecter un délai de 6 mois entre les traitements afin que le produit ne vienne pas de positionner au-dessus des lèvres. Mais Sarah Lopez n'a pas eu la sagesse d'attendre ce délai avant de pousser la porte d'un cabinet de chirurgie esthétique. Pire, elle avoue même avoir menti à plusieurs praticiens afin d'obtenir des rendez-vous rapprochés :

Je mentais à mon chirurgien pour me faire des injections. J’allais voir d’autres chirurgiens et je mentais. Je disais que j’avais fait mes injections il y a plus de six mois, alors que ça ne faisait qu’un mois.

Résultat, celle qui est désormais en guerre contre Julien Guirado a écopé d'une bouche complètement déformée.

 Sarah Lopez après un excès d'acide hyaluronique @Snapchat
Sarah Lopez après un excès d'acide hyaluronique @Snapchat

Paniquée, la trentenaire a été contrainte de se faire retirer le produit. Une intervention douloureuse qui aurait pu être évitée.

De multiples opérations pour Sarah Lopez ?

Depuis ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité, Sarah Lopez a bien changé. Si elle avoue n'avoir jamais fait refaire ses fesses ou son visage, la jeune femme est pourtant très différente de celle qu'elle était à ses débuts. Officiellement, l'influenceuse avoue avoir refait sa poitrine à l'âge de 20 ans. Et avoir succombé aux injections d'acide hyaluronique 4 ans plus tard. Mais les internautes ne sont pas convaincus et les avant-après disponibles sur la toile sont assez éloquents.

 Sarah Lopez après un excès d'acide hyaluronique @Snapchat
Sarah Lopez avant la chirurgie esthétique @DR
 Sarah Lopez après un excès d'acide hyaluronique @Snapchat
Sarah Lopez après la chirurgie @Instagram

Préférez-vous Sarah Lopez au naturel ou après quelques interventions esthétiques ?