Sarah Lopez : Toujours trop attachée à son ex pour son compagnon ? Elle répond à la rumeur de rupture !

Sarah Lopez : Toujours trop attachée à son ex pour son compagnon ? Elle répond à la rumeur de rupture !
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-lopez-celibataire-toujours-trop-attachee-a-son-ex-jonathan-matijas-son-compagnon-l-a-quittee
Sarah Lopez : Toujours trop attachée à son ex pour son compagnon ? Elle répond à la rumeur de rupture !
sarah-lopez-celibataire-toujours-trop-attachee-a-son-ex-jonathan-matijas-son-compagnon-l-a-quittee

@Instagram

Sarah Lopez ne serait plus en couple avec le pâtissier Yazid Ichemrahen. Ce dernier aurait décidé de mettre un terme à la relation après avoir eu la preuve que Sarah était encore bien trop attachée à son ex Jonathan Matijas.

Sarah Lopez a connu une très belle relation avec Jonathan Matijas. Malheureusement, celle-ci s’est terminée d’une très mauvaise manière. Les deux ex n’avaient d’ailleurs pas hésité à se tacler sur les réseaux sociaux.

Par la suite, Sarah Lopez a intégré La Villa des Cœurs Brisés 6 afin d’aller régler ses comptes avec ce dernier qui faisait partie du casting de départ. Pourtant, la jeune femme venait alors de se mettre en couple avec le chef pâtissier Yazid Ichemrahen. Elle avait cependant affirmé qu’il comprenait son choix et qu’ils se faisaient confiance…

Il semblerait que désormais, il n’en puisse plus d’entendre parler de Jonathan Matijas.

Les dessous d’une séparation supposée

Alors que Sarah Lopez et Yazid Ichemrahen devaient tous deux partir quelques temps à Dubaï, c’est finalement seule que Sarah a pris l’avion. La raison ? Peu avant le départ, Yazid Ichemrahen aurait surpris sa chérie en train de regarder le compte Instagram de son ex. Cela aura alors été la goutte de trop pour le jeune homme.

Dans une story Snapchat, Sarah Lopez n’a pas hésité à blaguer avec ses copines sur le fait qu’elle était désormais « célibataire ».

C’est sous la dernière publication Instagram de Sarah Lopez qu’une internaute a balancé la raison de leur rupture. A noter que le commentaire de la jeune femme a été liké par Yazid Ichemrahen. Elle disait alors :

Hier il a snapé et elle regardait insta et c’était John en photo. Je ne crois pas avoir rêvé. Après elle a dit à la soirée avec ses copines qu’elle était célibataire.

Jonathan Matijas revient sur sa rupture avec Sarah Lopez : "J'ai regretté d'avoir été en couple"
Sarah Lopez et son ex Jonathan Matijas @Instagram

Une rupture définitive ?

A noter que Sarah Lopez et Yazid Ichemrahen ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Aucune photo de couple n’est également sur leur compte respectif à l’exception d’une sur celui de Sarah.

Une lueur d’espoir est donc encore présente.

Sarah Lopez dément

Si le couple s’est bien disputé, il ne s’est pas séparé ! Sarah Lopez a posté une vidéo boomerang sur laquelle nous la voyons poser avec son chéri. Le blogueur Vaarruecos a partagé le message suivant de Sarah Lopez :

On s’est pris la tête mais comme dans tous les couples on apprend en même temps à se découvrir, c’est les débuts.

Sarah Lopez célibataire : Toujours trop attachée à son ex Jonathan Matijas, son compagnon l'a quittée !
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :