Sarah Fraisou : taclée par Cloé Cooper après ses propos polémiques, elle répond

Sarah Fraisou : taclée par Cloé Cooper après ses propos polémiques, elle répond
View Gallery
1 Photos
sarah-fraisou-cloe-cooper
Sarah Fraisou : taclée par Cloé Cooper après ses propos polémiques, elle répond
sarah-fraisou-cloe-cooper

Sarah Fraisou et Cloé Cooper @Instagram

Sarah Fraisou a choqué la Toile avec ses propos sur les femmes minces. Très vite, Cloé Cooper est montée au créneau et l'a interpellée publiquement avant d'obtenir une réponse.

Sarah Fraisou est-elle allée trop loin ? La semaine dernière, la candidate de télé-réalité a tenu des propos choquants sur les femmes minces. Sans complexe, la jolie brune a expliqué que les hommes préféraient « la chair », les femmes rondes et non les « sacs d’os ». Furieuse, Cloé Cooper a aussitôt réagi.

Alors qu’elle prône la bienveillance et l’acceptation de soi, la jeune femme a regretté que sa camarade se considère comme un « bout de viande » et que de nombreuses personnes se battent pour « prendre du poids ». Consciente d’être allée trop loin, la compagne de Mehdi a répondu tant bien que mal.

Des excuses très attendues

Attaquée par Cloé Cooper, Sarah Fraisou a d’abord regretté que la jeune femme ait choisi de la tacler en public. Persuadée que la Marseillaise souhaitait la « rabaisser », l’ex d’Ahmed Harroun a ensuite tenté de rattraper ses maladresses. Avec humour, la jolie brune a confié qu’elle aurait aimé partager sa « graisse » si elle avait pu le faire. Enfin, l’influenceuse s’est montrée « désolée » d’avoir « pu blesser certaines personnes ».

Elle précise ne pas être « rentrée dans les détails » et pensait à tort que « tout le monde avait compris ». Pour conclure, celle qui est très active sur Youtube a expliqué que toutes les femmes étaient « des diamants, des pépites ». Pour le moment, Cloé Cooper n’a pas réagi à ce mea-culpa.

sarah-fraisou-cloe-cooper
Sarah Fraisou et Cloé Cooper @Instagram

Sarah Fraisou hypocrite ?

Cloé Cooper a beaucoup de mal à digérer le fait que Sarah Fraisou prône les formes alors qu’elle a subi plusieurs interventions chirurgicales afin de perdre du poids. La jeune femme ne comprend pas pourquoi sa camarade tient aujourd’hui de tels propos sur les femmes minces alors qu’elle a tout tenté pour maigrir.

Il y a quelques années, la compagne de Mehdi souffrait d’un important surpoids et avait eu recours à la pose d’un ballon gastrique afin de diminuer son appétit.

Sarah Fraisou a repris 6 kilos : déprimée, elle se lance dans un régime extrême
Sarah Fraisou avant après @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :