Sarah Fraisou (LVDA4) agressée par Rawell et Rania ? Elle balance la vérité

Sarah Fraisou (LVDA4) agressée par Rawell et Rania ? Elle balance la vérité
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-fraisou-lvda4-agressee-par-rawell-et-rania-elle-retablit-la-verite
Sarah Fraisou (LVDA4) agressée par Rawell et Rania ? Elle balance la vérité
sarah-fraisou-lvda4-agressee-par-rawell-et-rania-elle-retablit-la-verite

Rien ne va plus sur le tournage des Vacances des Anges 4. Alors qu'Angèle Salentino, Rania et Rawell ont été exclues du programme, Sarah Fraisou vient de balancer sur le comportement indélicat des soeurs jumelles à son égard.

Début de saison explosif pour ce quatrième volet des Vacances des Anges tourné en République dominicaine. Un mois après la violente altercation entre Ricardo Pinto et le maire de Saint André sur l’île de la Réunion, production et candidats sont installés dans les Caraïbes. Sur le tournage, l’ambiance est électrique. Angèle Salentino, Rawell et Rania ont déjà été évincées du programme. Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou  n’a pas hésité à balancer sur les jumelles qu’elle accuse de lui avoir « jeté des pierres ».

Des scandales à répétition

Alors qu’elle aurait été agressée par Raphaël Pépin et Tiffany, Angèle Salantino a été contrainte de quitter le tournage. De son côté, Rawell aurait explosé après avoir découvert que son ex Toto et Léana Zaoui s’adressaient à nouveau la parole. La jeune femme aurait frappé le candidat au niveau de la nuque.

Choqués, les autres candidats auraient alors mis en oeuvre un stratagème afin d’éliminer Rania. Poussée à bout par ses camarades, la jeune femme a fini par exploser avant d’être évincée à son tour par la production. Solidaires avec Angèle Salentino, les jumelles ont décidé de prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Une prise de position qui a fortement irrité Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou (LVDA4) agressée par Rawell et Rania ? Elle rétablit la vérité
Sarah Fraisou balance sur Rawell et Rania @Snapchat

Sarah Fraisou : « On m’a jeté des pierres »

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a vivement réagi aux dernières prises de position de ses anciennes camarades. Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi, l’épouse d’Ahmed a expliqué qu’Angèle Salentino avait beaucoup bu peu avant son éviction :

Boire un petit verre pour s’amuser, tout le monde est d’accord. Mais certains comportements ne sont pas pardonnables quand on ne sait pas boire !

A-t-elle lancé avant de préciser que la jeune femme avait « fait des doigts d’honneur » et « insulté tout le monde » sous l’influence de l’alcool.

Après avoir affirmé que les anciens du programme avaient « mûri » et « laissé la place à tout le monde », la jolie brune a avoué qu’elle avait gardé son calme malgré les attaques qui la visaient :

Quand certaines personnes prennent des pierres pour me les lancer à la figure, on va la mettre en veilleuse !

Conseille-t-elle d’un ton ferme à ses ennemies.

En conclusion, Sarah Fraisou dénonce le « manque de loyauté » des candidates évincées. Selon elle, ces dernières n’auraient respecté personne sur le tournage.

Une mise au point que se fans attendaient avec impatience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :