Sarah Fraisou (La Villa 5) accusée d’être raciste : elle s’explique !

Sarah Fraisou (La Villa 5) accusée d’être raciste : elle s’explique !
Accusée de racisme, Sarah Fraisou a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de s'expliquer !

Depuis sa première apparition télévisée en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2, Sarah Fraisou est devenue une candidate de télé-réalité emblématique. Les Anges 8, Les Vacances des Anges 2, et actuellement la Villa des Coeurs Brisés… C’est simple, à chaque passage, la jolie brune fait parler d’elle ! Et pour cause, Sarah Fraisou n’a pas sa langue dans sa poche ! En plus d’aller au clash avec les autres candidats, la jeune femme n’hésite pas à répondre à ses détracteurs. Mais plus récemment c’est pour une raison plus surprenante que Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. En effet, elle est accusée de racisme par les internautes. Explications…

Sarah Fraisou : « Qu’est-ce qu’elle a Jackie Chan ? »

Tout commence lorsque Sarah Fraisou poste une vidéo sur son compte Snapchat. Sur les images on peut voir une femme, visiblement d’origine asiatique, très en colère. Or, on peut également entendre la candidate de télé-réalité se moquer de cette dame s’écriant : « Qu’est-ce qu’elle a Jackie Chan ? »

Des paroles qui ont insurgé les internautes :

Comment on peut dire autant de connerie en si peu de temps ? Depuis quand « Jackie Chan » ce n’est pas raciste ? « J’ai des amis asiatiques » c’est la phrase typique de meuf raciste, elle devrait la fermer

Elle est pas raciste mais ce qu’elle a dit c’est raciste. Oui les asiatiques sont aussi des victimes racisme c’est triste de s’en rendre compte que maintenant

Face aux innombrables messages la traitant de raciste, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux afin d’expliquer son comportement.

Il y a un truc qui tourne depuis un moment, une vidéo qui tourne sur la dame de l’aéroport, l’Asiatique qui m’a insulté de tous les noms, qui m’a limite agressé parce que clairement elle voulait nous frapper. On n’avait rien fait, j’étais juste posée. Le vol n’était pas à l’heure prévue ». (…) « J’ai dit un Jackie Chan mais ça n’a rien de raciste. Je vous informe que j’ai des amis qui sont asiatiques donc non, je ne suis pas raciste, loin de là !

avant d’ajouter :

Arrêtez vos polémiques pour essayer de sortir quelque chose sur mes côtes. Je ne suis pas raciste. Je me suis fait agresser, j’ai rigolé parce que clairement il manquait un pète au cerveau à la dame. Donc fermez vos gue*les !

Un message qui a le mérite d’être clair…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :